|
Posté le: 05 Jan 2013 11:26:55 |
|
|
nergal a écrit: | j'adore les golds EX,mais très hônnetement , même avec le plus beau des posts pour cette cloth , l'interêt pour ma part, est égale à zero
mise à part un packaging de crotte et 2/3 visages en plus , je vois pas l'interêt de balancer 250 boules à la poubelle  |
En réalité, nergal, à l'heure actuelle je n'aurais jamais pu l'acheter: il s'agit en fait là du cadeau d'un ami, et j'ai été le premier surpris en recevant cette figurine. C'est pour cette raison que je sous-entends, dans mon post, qu'une version HK serait réellement plus juste que ce à quoi l'on a assisté avec ce personnage
Après, comme d'hab' , je dis simplement ce que je pense de cette figurine en tant qu'objet (et au passage je le shoote sous quelques angles - ça fait toujours du bien ça ), mais, au vu de ce que j'ai écrit ci-dessus vous comprendrez bien que mon post n'est qu'informatif, et certainement pas incitatif: sans le surprenant coup de pouce du destin dont j'ai bénéficié, j'en serais resté à mon custom
Je croise quand même les doigts afin que Bandai se sorte les siens du cul en proposant une version HK (quitte à virer l'attaque), car cette MC a sincèrement de la gueule ^^ _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|