Bon ba reçu la bete, j ai juste ouvert vite fait mais pas encore monté, les couleurs ont l air les meme que saga surplis EX, le rose semble etre celui des abdo de Saga et le violet est le mm, ca va rester cohérent si on expose les 2 à coté _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 06 Mai 2014 10:41:49
ha, j'ai reçu hier mon Rhada Ex...
Et, bien que je trouve ces couleurs moches, je lui ai trouvé une grande qualité
En effet, c'est la toute PREMIERE fois depuis le retour de Saint Seiya en 2002/2003 qu'on a droit à un nouveau "dessin de signe"... Vous savez, le truc qui ressemble à un clipart, comme il y avait avant sur les anciennes boites (comme ici http://www.pharaonwebsite.com/users/pharaon/symboles/ )
Donc, pour la toute première fois, on en a un nouveau, ils ont dessiné un Wyvern ! J'adore, je suis trop content !!
Vivement d'autres spectres Ex !! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Tiens en parlant de pharaonwebsite, tu ne fais plus de nouvelles vectos Popo ??
Je me connecte chaque dimanche pour voir les nouveautés en espérant des mises à jours et/ou nouveautés de ta part, mais il n'y en a plus
J'ai toutes tes vectos sur mon PC et je me languis de nouveaux personnages (notamment Algheti, Sylphide et Hadès en armure) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 06 Mai 2014 11:43:51
LOL !
j'avoue, je n'ai encore rien foutu cette année...
j'ai bien l'armure du Phénix V3 en cours, mais ça n'avance pas... En fait je n'ai fait que jouer sur ma PS3 ces temps ci... J'ai d'abord fait Castlevania 2, puis là je joue à Final Fantasy X... J'en suis d'ailleurs au moins à 110h de jeu, donc en fait c'est 110h à ne pas faire de vectos mdrr
Mais ça commence à me faire culpabiliser, puis faut pas croire j'aime en avoir fini des nouvelles, et comme plus rien n'avance ça m'emmerde aussi, donc va falloir que je m'y remette... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 06 Mai 2014 13:37:46
Grujnot a écrit:
siegfried39 a écrit:
Z霜の哀伤H
Purée ils ont vraiment la classe les 3 du haut sur cette photo, surtout Saga...
La pose de ce Saga semble fortement inspirée de la pose de Milo sur les cartes Sacred Saga... Je suis en train de faire mes caisses, je suis retomber sur ces cartes... elles dépotent! _________________
Et, bien que je trouve ces couleurs moches, je lui ai trouvé une grande qualité
En effet, c'est la toute PREMIERE fois depuis le retour de Saint Seiya en 2002/2003 qu'on a droit à un nouveau "dessin de signe"... Vous savez, le truc qui ressemble à un clipart, comme il y avait avant sur les anciennes boites (comme ici http://www.pharaonwebsite.com/users/pharaon/symboles/ )
Donc, pour la toute première fois, on en a un nouveau, ils ont dessiné un Wyvern ! J'adore, je suis trop content !!
Vivement d'autres spectres Ex !!
eh ben Poseidon, tu vois, tu commences à être marabouté EX
pour ma part la couleur est un plus, certe bien diférente de l'anime, noir au lieu d'un gris sombre mais bon, il rend bien et toutes les couleurs du surplis s'accordent parfaitement !
ce violet/noir et rosé donnent l'impression qu'il vient tout droit des entrailles des enfers !
Et ce qui a de bien également c'est qu'il s'accordera sûrement bien avec les autres juges et dieux jumeaux qui ont du noir sur leurs surplis
Poseidon Grand pope
Posté le: 06 Mai 2014 15:08:57
hideo a écrit:
eh ben Poseidon, tu vois, tu commences à être marabouté EX
oui enfin... 80€ le ptit dessin en noir, ça fait cher quand même...
ceci dit, vivement ceux du griffon et garuda _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 09 Mai 2014 11:54:49
Tiens j'ai remarqué que sur la boîte il y e un sticker argenté avec la mention "40th" et "Masami Kurumada". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Les 40 ans de carrière de Kuru ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 31, 32, 33Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum