pour clôturer le post Gemini, en attendant le prochain surplis "trio Athena Exclamation!"
haroria
Invité
Posté le: 26 Mar 2014 12:46:51
roukine a écrit:
C'est a dire qu'il y'a des boites avec deux cuissardes R et des boites avec deux cuissardes L, au lieu d'une R + une L.
Il va donc avoir de l'échange...
Citation:
Bandaï ayant renouvelé les mêmes exploits que pour la Mc Ex du lion...
J'ai reçu la bête...
D'après le schéma ci-dessus, je me retrouve avec deux Right et ce décalage entre la cuissarde et la jambière n'est pas des plus esthétiques.
Merci Bandai...
Si quelqu'un se trouvant avec deux Left est prêt à faire un échange qu'il n'hésite pas à se manifester !
Franchement il est vraiment pas terrible . Il est nettement moins bien réussi que la version classique. En plus j'ai 2 cuissardes left
Putain, je regrette vraiment de l'avoir acheté !! Je vais le garder quand même en attendant de voir ce que vont donner les 5 autres renégats EX, mais si ça c'est du même acabit je les revendrai sans la moindre hésitation.
Et loin derrière :
Gémeaux Surplis
Pégase _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 27 Mai 2014 11:49:18
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Bon j'ai monté mon Saga Surplis Ex.
Franchement il est vraiment pas terrible . Il est nettement moins bien réussi que la version classique. En plus j'ai 2 cuissardes left
Putain, je regrette vraiment de l'avoir acheté !! Je vais le garder quand même en attendant de voir ce que vont donner les 5 autres renégats EX, mais si ça c'est du même acabit je les revendrai sans la moindre hésitation.
Moi j'en ai deux Right...
On échange?
Tu me la revends? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 33, 34, 35Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum