|
Posté le: 07 Jan 2007 17:36:23 |
|
|
On fera mieux l'année prochaine
(J'ai peur rien que d'imaginer ce qui va passer dans la tete de ortk pour tous nous piller d'entrée de jeu l'année prochaine ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:14:36 |
|
|
Moi je dis qu'un gagnant de consours ne devrait pas avoir le droit de se représenter au suivant, histoire de laisser aux autres une petite chance de gagner ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:57:08 |
|
|
Et la recompense des participants alors .....
Ya bien des recompenses pour les pronostiqueurs et autre alors pourquoi pas pour les guignols de noel  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:58:36 |
|
|
Ortk leader ! prévisible quand il a posté sa photo j'ai compris que les autres pourraient courrir longtemps  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:05:43 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Et la recompense des participants alors .....
Ya bien des recompenses pour les pronostiqueurs et autre alors pourquoi pas pour les guignols de noel  |
Bonne idée ça,mon petit GnF!!
Moi je veux une feeemmmeuuuuh!!!
on peuttoujours rêver,mais vu que je suis vraiment désespéré...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:49:11 |
|
|
Je m'autodéclare Grand Vainqueur !!!
Qui a dit dictature?
Je veux mon prix..... heu là, j ene sais même plus c'était quoi , va falloir retrouver cette page dans le sujet ^^. Ha si, une MC offerte par l'ensemble des participants J'suis sympa, je veux Geki ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:09:55 |
|
|
y a pas de prix ou alors, une dinde pour toi lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:11:05 |
|
|
ortk a écrit: | Je m'autodéclare Grand Vainqueur !!!
Qui a dit dictature?
Je veux mon prix..... heu là, j ene sais même plus c'était quoi , va falloir retrouver cette page dans le sujet ^^. Ha si, une MC offerte par l'ensemble des participants J'suis sympa, je veux Geki ^^. |
Une photo de toi avec le pubis bien visible sur ce topic et je t'offre une MC de Kraken  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:36:02 |
|
|
wolfcerber a écrit: | ortk a écrit: | Je m'autodéclare Grand Vainqueur !!!
Qui a dit dictature?
Je veux mon prix..... heu là, j ene sais même plus c'était quoi , va falloir retrouver cette page dans le sujet ^^. Ha si, une MC offerte par l'ensemble des participants J'suis sympa, je veux Geki ^^. |
Une photo de toi avec le pubis bien visible sur ce topic et je t'offre une MC de Kraken  |
eh bé, tu fais de curieuse demande mon tit père, espèce de voyeur multisexuel  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:40:43 |
|
|
Ohmmm a écrit: | wolfcerber a écrit: | ortk a écrit: | Je m'autodéclare Grand Vainqueur !!!
Qui a dit dictature?
Une photo de toi avec le pubis bien visible sur ce topic et je t'offre une MC de Kraken  |
eh bé, tu fais de curieuse demande mon tit père, espèce de voyeur multisexuel  |
C'est plutot le jeu du "t'es pas cap" mais bon on verra par la meme occasion si l'ami Ortk est sévèrement burné  _________________
 |
|
 |
|
 |