Je suis allé réceptionner le mien à la Cité des Nuages hier et, si je n'ai pas encore pris le temps de le monter, j'ai été agréablement surpris de constater le retour du fameux "Da Vinci Myth Cloth Code" .
Est-ce que ça avait déjà été mentionné? Si oui, désolé pour la redite.
Pour ceux qui comme moi ne l'avaient pas encore remarqué, il est écrit sur le boîte: "Silver Saint Return", que l'on peut traduire, en tenant compte de la maitrise approximative de la grammaire anglaise des Japonais, soit par "Le retour du Silver Saint", soit par "Le retour DES Silver Saints".
Perso, je penche plutôt pour la 2e, sachant que Capella a été présenté début de ce mois à la TN. Et vu que Jamian est sorti en septembre, on aurait en fait déjà pu déduire à ce moment-là que ce serait un Silver qui serait présenté.
Bref, c'est un détail, mais j'apprécie quand même que Bandai ait décidé de recommencer à nous laisser des messages de ce type.
EDIT: Apparemment, ils avaient déjà écrit ce même message sur la boite de Dante, j'étais totalement passé à côté aussi
En cours d'expédition. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Nov 2020 16:24:04
Les miens (de Jamian(s)) sont toujours dans leur colis (de la cité des nuages aussi...) sur le paillasson à l'entrée...
Arrivés ce matin par DPD (qui livre toujours, contrairement à cette grmbl*#!@!! de poste belge...) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Ce qui’ est le’ plus inexplicable pour moi c est le’ prix... très peu d armures’ une classique, qui coûte plus chère que des rééditions des gold ex...
J aime bcp le totem aussi
Je regrette juste la tête qui ne ressemble pas à mon jamian de l animé et leur foutue volonté à faire du manga style...comme ils l ont fait sur Minos et ses ailes manga à la lost canvas
ils n ont qu à faire leurs sorties oce, comme shura avec pièces et couleurs différentes et basta.
Là on a un hybride curieux du coup. Bcp trop onéreux.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum