comme toute leur gamme saint Seiya, le visage et la coupe sont atroces... le sanctuaire en dessous, n'était pas nécessaire, le pilier suffisait amplement. le cosmos et la pandora également non nécessaires. Surchargée, visage et cheveux et yeux du meme acabit que shun ( pas le meilleur chara design ) , je la trouve pas belle personnellement mais je suis sûr qu'elle fera le bonheur de fans moins exigeants, surtout vu le prix à débourser...
au fait y a des nouvelles du casque des gémeaux censé sortir chez oniri ?
Je n'aime pas la pandora dans le pégase de cosmos, mais à part ça, je trouve que le Seiya et le traitement de la couleur de l'armure exceptionnel pour ma part.
Ils ont voulu faire une statue "poster" où on voit, comme ils le disent, une histoire et pas seulement le perso. On aime ou pas, mais c'est leur choix.
Le point positif je trouve, c'est que pour quelqu'un qui veut se rappeler l'arc du sanctuaire, cette pièce est top et aura l'avantage de ne pas lasser comme pourrait le faire une pièce qui est de style museum.
A titre personnel, je serais curieux de la voir en vrai pour voir les yeux en résine transparente.
Oui j'avais vu, je voulais dire que les statues à 250-600 euros OK, c'est une somme mais le rapport qualité prix est bon.
La depuis quelques années on est passé dans un autre délire et toutes les statues commencent à couter au minimum 1000-1500 balles, ça devient un tarif standard. Après on s'étonne que les gens aillent vers des produits non-licenciés type FOC.
J'ai appris par Miketigra que FOC Studios n'existe plus en tant que fabricant de statues et qu'ils sont désormais distributeurs de produits Jimei Palace comme ceux ci dessous que j'aime bien car ça semble être du même acabit que les FOC qui me plaisent beaucoup.
Posté le: 11 Déc 2023 15:13:02
Ce Sorrento est magnifique...
J'en ai marre, je veux une pièce de 50m² pour ma collection!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
T as mélangé du jimei et du Zodiakos dans tes photos
J avais bcp d espérance quand j ai vu le proto de la vierge chez jimei mais je fus vite dessus en voyant le truc final… on dirait du foc studio , les mêmes défauts , des sourcils entourés d’un trait noir disgracieux , dés visages et chevelures pas tiptops mais surtout dés ornements plats comme sur les jambières de shaka alors qu ils sont censes sortir et être arrondis et pointés vers l extérieur , là ils sont écrasés et plats. Pour ce que j ai vu seul Zodiakos fait les ornements correctement en adéquation avec le style araki.
Sinon le décor de shaka promettait un truc badass, un poil déçu du rendu surtout la flamme peinte en peinture mate au lieu de faire en résine transparente colorée
Donc au final, je passe sur la marque jimei
Ils ont montré leur proto de phrophro avec de grosses roses derrière lui , so weird
Sorrento a soit les yeux positionnés trop haut ou soit ils sont trop petits en terme de taille car il y a qqch de off avec les proportions. Sans compter sa chevelure qui ressemble à des serpents et avec trop de lignes de cheveux , pas mon style quand je pense à sorrento
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 11 Déc 2023 16:02:01
FOC n'est pas fermé vu que je viens de précommander Syd & Bud qui sont sympas !
Ayant vu que leur site était hs depuis plusieurs jours, j'ai demandé à Miketigra qui semble bien informé et il m'a répondu que FOC c'était fini. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum