|
Posté le: 20 Aoû 2010 09:15:21 |
|
|
6mon a écrit: | Toma a écrit: | Hotrod99 a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Les versions françaises modifiées c'est de la merde.  |
ouai enfin si tu les met pas cote a cote on voit rien. |
Sur Crystal peut-être mais certains autres comme Siegfried et Hagen c'est carrément du terrorisme. Les versions FR c'est le "Best-ToY" du riche. |
+1 avec king ju ou rascar kapak  |
Bientôt la 3ème ère mes ptits lapins!!!!!
Mais on s'égare. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 10:55:13 |
|
|
oni60 a écrit: | 6mon a écrit: | Toma a écrit: | Hotrod99 a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Les versions françaises modifiées c'est de la merde.  |
ouai enfin si tu les met pas cote a cote on voit rien. |
Sur Crystal peut-être mais certains autres comme Siegfried et Hagen c'est carrément du terrorisme. Les versions FR c'est le "Best-ToY" du riche. |
+1 avec king ju ou rascar kapak  |
Bientôt la 3ème ère mes ptits lapins!!!!!
Mais on s'égare. |
Non non, égarons-nous (c'est coutume ici de tout manière).
T'as des infos précise sur le sujet? Parce que y'a rien de concret sur son site, son myspace et ce couillons vient de virer sa page facebook.
Le 3e ça fait plus d'un an que je l'attends!  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 12:44:39 |
|
|
Merci lapin! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 13:26:53 |
|
|
L'arnaque, ils ne livrent qu'en France
Reste plus qu'à me trouver une copine outre Quiévrain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 19:36:29 |
|
|
Mon ikki v3 oce. Je le re confirme, il est magnifique
allez voire les autre photo da ma collec' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 19:38:45 |
|
|
okidoki a écrit: |  |
Laissez moi sortir ! Laissez moi sortir ! J'étouuuuuuffe !  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 19:46:11 |
|
|
okidoki a écrit: | Mon ikki v3 oce. Je le re confirme, il est magnifique
Nous c'est ta pendule...heu ta vitrine qu'on adore. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 19:46:24 |
|
|
okidoki a écrit: | Mon ikki v3 oce. Je le re confirme, il est magnifique
Tu sais que les bras sont articulés au niveau des biceps.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 19:47:04 |
|
|
hahaha je ferai des petit trou pour qu'il puisse respirer lol
non mais ca a été fait a la main donc, le verre n'a pas été super bien coupé et poncé, donc y'a des espace et il pourra respirer hahahha
au depart je lui avait avait mis la mains avec le doigt pointé vers le coté, mais finalement etant donné que la v3 normal est deja comme ca, j'ai changé ....
par contre, c'est la premiere fois sur une version 3 que je mets les ailes et je pense que je vais les enlever .. |
|
 |
|
 |