Et c'est là qu'il y a eu un bug informatique... commandes annulées et fausse joie _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Apparemment le staff d'ici à laissé tomber
Ce forum est sans doute voué à disparaître comme bons nombres (madeesse, mythclothforumactif, ssgeneration, mythdreams et autres forums saint seiya dont les actifs sont au nombre de 0 a 2 personnes)
Les réseaux sociaux ont pris le relais
la fin d'une époque des forums
Ha ok et c'est bien dommage, je suis carrement pas "réseaux sociaux" et ikki doit etre un des seuls sites ou je viens tres souvent durant la journée, j'imagine qu'un jour ou il faudra repayer la cottise pour pouvoir etre hébergé le site disparaîtra .... Bref c'est bien naz cette tournure et merci a toi de continuer a faire vivre le tout... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Sep 2015 19:34:34
hideo a écrit:
Apparemment le staff d'ici à laissé tomber
Ce forum est sans doute voué à disparaître comme bons nombres (madeesse, mythclothforumactif, ssgeneration, mythdreams et autres forums saint seiya dont les actifs sont au nombre de 0 a 2 personnes)
Les réseaux sociaux ont pris le relais
la fin d'une époque des forums
Je suis désolé mais de tout temps sur ce forum, les diffusions d'infos/photos d'avant-premières sur les figurines ou sur leurs précos/restock n'ont jamais été à l'origine principalement des différents membres du staff du forum, alors SVP on se passera de ce genre de commentaires... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 37, 38, 39Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum