|
Posté le: 03 Déc 2012 19:13:03 |
|
|
pour le coup 6mon tes poses rendent la myth attractive mais vraiment, je m'y fais pas avec ce plastron epaulettes on dirait un footballeur amercain...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 20:35:54 |
|
|
Hâte de le recevoir. J'en reviens toujours pas de la qualité du visage sur toutes les photos ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 22:13:11 |
|
|
Leonidas21 a écrit: | pour le coup 6mon tes poses rendent la myth attractive mais vraiment, je m'y fais pas avec ce plastron epaulettes on dirait un footballeur amercain...  |
Ils fonts du catch/boxe/art martiaux au début de la série ^^;  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2012 00:01:57 |
|
|
6mon a écrit: |
|
Sur cette photo,le torse est vraiment trop bombé,y a moyen d'avoir un meilleur rendu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2012 17:44:24 |
|
|
Par contre je regrette que la version toutpété ne le soit pas plus _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2012 17:46:52 |
|
|
Erf, quand je pense que d'autres se plaignent qu'elle l'est déjà trop.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2012 19:55:45 |
|
|
Grujnot a écrit: | Erf, quand je pense que d'autres se plaignent qu'elle l'est déjà trop.... |
Elle est trop fissurée et pas assez pétée  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2012 20:40:04 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Grujnot a écrit: | Erf, quand je pense que d'autres se plaignent qu'elle l'est déjà trop.... |
Elle est trop fissurée et pas assez pétée  |
Juste assez fissurée et pas assez destroyée  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2012 11:00:16 |
|
|
Ben, à part les plumes fissurées, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus, car Ikki, c'est tout ou rien le plus souvent .
Par contre, pour Shiryu, j'espère qu'il y aura deux corps, ou un buste spécial pour avoir Shishi torse-nu avec le tatouage . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2012 12:44:14 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Ben, à part les plumes fissurées, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus, car Ikki, c'est tout ou rien le plus souvent .
Par contre, pour Shiryu, j'espère qu'il y aura deux corps, ou un buste spécial pour avoir Shishi torse-nu avec le tatouage . |
Ba regarde seiya broken en myth classique le pti plus est là _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |