je viens de le finir en coop en mode normal et avec mon pote on s'est régaler, par contre je trouve que ce volume est le plus bourrin des trois _________________
Fini en solo en vétéran, j'avais plus l'impression d'une promenade de santé qu'autre chose. Quelques passages un peu chaud, mais largement pas insurmontable (juste long)
Pour l'instant mon préféré reste le 2. Côté scénar, au final on apprend vraiment vraiment pas grand chose, pas mal de questions en suspend pour moi.
bon, je connais pas GeOW, j'y ai jamais joué, mais tout à l'heure en faisant un tour à Auchan j'ai vu le premier à 10€, alors je l'ai pris, histoire de voir si ça me plait sans trop de risque
mais bon, j'ai Deus Ex à finir d'abord, et j'en suis qu'au début, avant de vous rejoindre sur le 3 vous avez le temps _________________
Et comme il me faut une console Online, je me tâte...
Question rapide, vu que la X-Box 360 est en kit et qu'il y a 3 milliards de versions, je dois prévoir un budget de combien pour une console de base pour le Online (donc oui, avec des jeux originaux ) :
-Taille min du HDD (pas l'intention d'installer des trucs dessus; il faut un HDD spécial ou style Laptop/PS3)
-Niveau connectique HD (faut un "add on" à la 360 ou les dernières sont automatiquement équipée de HD)
-Rien à battre de Kinetic
-Autre extra que j'aurais oublié, mis à part l'abonnement pour le Live? _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 39, 40, 41Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum