|
Posté le: 16 Avr 2007 22:20:45 |
|
|
hiroshi a écrit: | Je soutiens M, car hier encore quand je demande a mon piti neuveu ce qu'il voulais comme mangas pour son aniv entre naruto et CDZ il a crié CDZ.
Donc................... l'avenir est assuré. |
ouais, y'aura au moins ton neuveu .. perso, quand je monde cdz à mon tchô frere, il me regarde comme un con en me traitant de gosse qui regarde ses dessins animés, qui achete des jouets de momes etc ... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 22:42:34 |
|
|
M a écrit: | Rebelle ?
Juste un visionnaire
C'est donc vous qui ne pensez pas comme moi et c'est en ça que vous avez tous tort  |
M, l'opportuniste
Sinon, j'ai pas voté.
Pour prendre de la valeur, faudrait qu'il n'y ait deja plus de MC qui sortent... En 2100, peut etre que ca coutera cher, mais on sera plus la ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 22:47:05 |
|
|
Kimengumi a écrit: | quand je monde cdz à mon tchô frere, il me regarde comme un con en me traitant de gosse qui regarde ses dessins animés, qui achete des jouets de momes etc ... |
Tu mettras un bourre-pif à ce poulpe inculte de notre part  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 23:04:03 |
|
|
Ah mais sinon il a des qualités .. enfin d'apres mes parents ..
[/HS] _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 23:08:27 |
|
|
Il est gentil, non ?
On lui laisse porter les seaux d'eau au village ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 10:24:10 |
|
|
M a écrit: | Kimengumi a écrit: | quand je monde cdz à mon tchô frere, il me regarde comme un con en me traitant de gosse qui regarde ses dessins animés, qui achete des jouets de momes etc ... |
Tu mettras un bourre-pif à ce poulpe inculte de notre part  |
+1
Non mais sérieusement des gamins qui aiment saint seiya il y en a pleins, il y a qu'a voir les ventes du mangas qui sont toujours bonnes. Et suffit que Kana se bouge le fion pour acheter "Lost canvas" et on est repartis pour 20 ans  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 15:14:57 |
|
|
JoCamus a écrit: | M a écrit: | Rebelle ?
Juste un visionnaire
C'est donc vous qui ne pensez pas comme moi et c'est en ça que vous avez tous tort  |
M, l'opportuniste
Sinon, j'ai pas voté.
Pour prendre de la valeur, faudrait qu'il n'y ait deja plus de MC qui sortent... En 2100, peut etre que ca coutera cher, mais on sera plus la ^^ |
parle pour toi  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 15:45:01 |
|
|
t'auras jamais que 120 ans , la fleur de l'age  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 15:52:06 |
|
|
peut etre avec le mésopéthaménos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:07:16 |
|
|
Je ne sais pas si la myth cloth prendra de la valeur avec le temps, il y a des chances quand on sait que certaines jap scellées commencent à coter à peine 6 mois après leur sortie (shion, siegfried pour ne citer qu'eux).
Sinon pour ceux qui disent que la myth jap n'a aucun intérêt comparée aux HK ou FR à part l'autocollant Toei, faudra alors venir m'expliquer pourquoi dès la sortie, et même avec le temps, le prix de la jap est tjrs bien + élevé, faut croire qu'un collectionneur n'éprouve aucun intérêt pour du HK ou du FR. Pour ma part je ne fais que du jap depuis plus d'une dizaine d'années, et jamais je n'en changerai.
De toute façon quoi qu'il arrive, jamais je n'ouvrirai mes myth cloth, et encore moins mes vintages. J'adore exposer des boiboites. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|