|
Posté le: 17 Nov 2007 23:13:49 |
|
|
Remonté de topic:
photos qui déchirent tout ^^ _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2007 00:09:00 |
|
|
Elle est bien plus sexy que dans les 4400 la miss.
Cela dit et à la vu du pilote, je crains avoir affaire à un nouveau "Bionic Woman" comme série.
J'espère que ce sera pas le cas mais j'ai encore beaucoup de doute sur le scénario. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2007 06:24:17 |
|
|
a ouais qd meme les affiches.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2007 13:44:07 |
|
|
Bon j'ai vu le pilote et que dire.
Attention spoil inside:
Dans l'ensemble l'épisode est plutôt bien rythmé, il n'y a pas vraiment de temps mort. Cependant on nous sort deux fois le coup du Terminator qui se mange une bagnole. Une fois c'est marrant si on nous le sort à chaque fois cela va être rapidement lourdingue.
Il y a Summer Glau, cool, mais bon un Terminator a des mouvement plus que carré et donc forcément on aura pas des gestuels aussi aériens que dans Serinity et ce qu'allait nous promettre Firefly. C'ets pour moi faire un peu du gaspillage.
Ensuite le changement de cast fait tout de même bizarre, plus d'Edward Furlong et ni de Linda Hamilton, pour moi on est plus vraiment dans Terminator.
Alors dans la trame on apprend que quelqu'un veut réaliser Skynet, malgré la mort de son créteur d'origine, bon je présume que c'est pour faire la jonction entre T2 et T3, à voire même si le dernier opus au ciné ne m'avait pas plus emballé que ça.
Et pour finir l'élément le plus naze de ce début de série: Le voyage temporel. Cela ne veut pas dire qu'un voyage temporel c'est nul, mais le coup du on débute la série dans les 90's pour arriver comme par hasard en 2007 pile poil l'année/période de diffusion de la série est d'un ringard. Quand on voit les séries qui l'on fait et même certains épisodes de Star Trek (saga que j'apprécie) et bien ce sont les passages qui vieillissent le plus mal et souligne que les gars ont soit peu de moyens, ou qu'ils ne veulent pas se fouler sur la recherche sur la période de départ, ici les 90's et qu'il veulent faire au plus basique.
Bref je doute que je vais poursuivre l'aventure. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 14:10:18 |
|
|
Alors ca y est la série arrive AVEC COMME POUR TOUTE LES SERIES SON LOT DE GROSSES PETASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain des POUFFES en Terminator, top convaincant
C'est dit, y'a Terminator 1 et 2 et .... le reste.....
Dernière édition par Ghost le 05 Déc 2007 14:22:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 14:13:11 |
|
|
Ah ben j'avais pas vu les photos ^^ Bouuuuuuh...j'ai rien contre les femmes hein, mais zabusent un peu quand même ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 16:02:15 |
|
|
tiens, les scénaristes américains sont donc toujours en grève  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2008 16:58:15 |
|
|
le deuxième épisode est quelque part sur un disque dur dans la rue...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 21:19:24 |
|
|
oui j'ai vu et franchement j'aime bcp, j'ai pas aimé du tout T3 le film, mais là au vu des 2 premiers épisodes, j'ai accroché.
les pétasses comme vous dites sont 2 actrices que j'aime bcp surtout celle qui joue sarah connor (la femme de leonidas ds 300)
je pense qu'on risque d'etre surpris par la suite et que cette série est une bien meilleure idée qu'un 4eme film....avec ou sans schwarzy  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|