|
Posté le: 13 Déc 2007 00:14:47 |
|
|
Félicitations à Androméde ^^ Bravo pour tout ce que tu apportes au forum bravo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:20:27 |
|
|
Bravo !!
Un peu déçu pour 6mon quand même... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:26:29 |
|
|
Félicitation andro !!! (C'est Maxou qui va demander sa part de gentillesse maintenant ! ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:30:55 |
|
|
Un peu déçu pour la place de mon challenger, mais félicitations à Andro qui l'a tout de même amplement mérité  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 05:58:22 |
|
|
Je rentre tout juste du boulot, je suis crevée, cassée, je n'ai qu'une envie c'est de rejoindre mon oreiller et ma couette, et avant d'aller au dodo, je découvre les résultats, et j'en suis toute réveillée maintenant!!!
Merci à vous tous, ça me touche énormément!
Et un grand bravo à tous les finalistes, qui méritaient ce titre au moins autant que moi!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 07:16:58 |
|
|
pour la personne la plus gentil ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 08:42:16 |
|
|
nergal a écrit: |
pour la personne la plus gentil ^^ |
je dirais même :  
félicitations  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 11:11:41 |
|
|
C'est plus que mérité !!!!!
Bravo Andomede !!!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 11:21:11 |
|
|
bon comme c est la plus gentille des gnetils, elle se doit de faire un poutou à chaque membres du fofo!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 11:35:46 |
|
|
Bravo Andromède Je suis heureux qu'une personne avec autant de gentillesse et de bonté soit récompensée.
Bravo aussi aux autres nominés  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|