Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myth Cloth 2007 : vos tops et vos flops ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre Myth Cloth de 2007 préférée ?
Dragon des Mers - Kanon
6%
 6%  [ 10 ]
Phoenix v3 - Ikki
8%
 8%  [ 13 ]
Belier Surplis - Shion
14%
 14%  [ 23 ]
Sirène - Sorrento
24%
 24%  [ 40 ]
Zeta - Syd
19%
 19%  [ 31 ]
Hadès - Shun
1%
 1%  [ 3 ]
Chrysaor - Krishna
5%
 5%  [ 9 ]
Crystal
14%
 14%  [ 23 ]
Beta - Hagen
5%
 5%  [ 9 ]
Total des votes : 161

Myth Cloth 2007 : vos tops et vos flops ^^
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 07 Jan 2008 10:20:11 Répondre en citant  

Mark Landers a écrit:
-cristal

flop
-ikki 3 et ces foutues épaulettes
-la qualité qui chute

Toujours sur la même longueur d'onde hein Coucou Anarchiebordel

On reconnait les gens de bon sens et de goût Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  mario45
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 07 Jan 2008 11:10:11 Répondre en citant  

top_sorrento

flop_je dirais camus et aiolia pour les tetes
mais qui vont bientot s'arranger avec l'arrivee
des bustes a commencé celui du lion Bravo
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 07 Jan 2008 11:24:07 Répondre en citant  

mario45 a écrit:
top_sorrento

flop_je dirais camus et aiolia pour les tetes
mais qui vont bientot s'arranger avec l'arrivee
des bustes a commencé celui du lion Bravo

On parle de l'année 2007. Clindoeil
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Jan 2008 15:07:30 Répondre en citant  

Top 2007 = Chrysaor et Zeta ( j'ai voté Chrysaor après un "longue " hésitation
Bien que les 2 armures soient assez "simples" je trouve qu'elles ressortenet vraiment bien et restent assez fidèles dans l'ensemble à l'animé.

Flop 2007: Hades/ Shun.....je l'ai acheté pour l'avoir dans ma collection, mais elle est sans interet pour moi.....Bandai aurait mettre cette fig en "goodies" avec l'armure d'Hades (si Bandi la sort un jour). Bref, Opération commerciale pour Bandai uniquement (à mon humble avis évidemment).
Autre flop, les épulettes de Ikki V3 que je n'ai pas réussi à lever comme sur la photo de la boite.......(si il y en a qui y sont arriver sans avoir à utiliser du patafix ou autre "ingrédient", je suis preneur du conseil!!!!)
dernier flop: le socle de la siréne qui ressemble toujours autant à une dinde de noel sur patte........(déjà que j'aimais pas trop l'armure...)

bien sur tout ceci reste trés subjectif!!!!!!! Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 07 Jan 2008 20:49:33 Répondre en citant  

suv a écrit:
J'écarte volontairement les trucs accessoires genre bustes et plain cloth qui ne sont pas à proprement parler des myths.

Si tu permets, je les inclus dans mon top/flop. Bonjour

Mes flops :

1-Chrysaor : une énorme déception. J'aime pas le perso à la base, déjà ça partait mal pour cette Myth. Ensuite, les épaulettes, le visage et le casque sont catastrophiques. Les épaulettes ne se marient pas du tout avec le reste de l'armure (en plastoc, couleur moche, taille disproportionnée). Quant au casque, il est tellement gros que la tête du pauvre Krishna paraît toute petite, comme s'il était allé faire un stage chez les Bibaros, la tribu rivale des Arumbayas dans L'Oreille Cassée, celle qui réduit les têtes.

2-Dragon des mers : quand je l'ai reçu, j'ai vachement apprécié cette Myth. Mais avec un peu de recul, en la comparant avec Isaak et Sorrente, je trouve qu'elle manque de finesse. Un peu comme l'armure des Gémeaux de son frère jumeau quoi. Le côté tank, ça doit être de famille. Et puis le fait de devoir acheter le buste pour avoir une 2nde chevelure, quelle arnaque !

Mes tops:

1-Zeta : alors là, la grosse baffe de l'année. Après l'énorme déception Siegfried, je dois avouer que j'avais les boules que Bandai foire complètement Syd. Et bien pas du tout. J'ai vraiment pas été déçu. Je trouve cette Myth très fidèle au niveau du design et de la couleur (tout le contraire de Siegou quoi). Pour moi, la plus belle Myth sortie à ce jour, et de loin. Ca va vraiment être dur de la détroner celle-là (j'espère Pégase V1)

2-Sirène Maléfique : dans l'anime/manga, je trouve que c'est l'armure qui a le design le plus élégant. J'attendais cette Myth avec beaucoup d'impatience. Un grand coup de chapeau à Bandai, vraiment. La MC est très fine et très fidèle. Peut-être la couleur qui est pas top mais pour le coup, c'est pas trop grave.

3-Phénix V3 : sûrement la V3 avec le plus beau design. Là aussi, Bandai a réalisé un coup de maître. Les épaulettes légèrement relevées ne me gênent pas du tout. Et quel plaisir d'enfin voir les 5 Bronzes V3 réunis.

4-Appendix : je parle des 4 bustes et des 2 casual wears. Pour les bustes, c'est surtout celui de la Vierge qui est phénoménal car il redonne vraiment une 2nde jeunesse à Shaka. Les bustes de Rhada et de Seiya sont également très bons. Quant aux casual wears, même si la qualité de la réalisation aurait pu être bien meilleure, c'est de la pure nostalgie que de voir Seiya et Shiryu avec leurs habits civils et leur Pandora Box. J'adore.
Grand pope

MessagePosté le: 15 Jan 2008 14:05:00 Répondre en citant  

J'ai voté Hagen-de loin ma myth favorite de 2007-devant Syd,Sorrento et Crystal(qui m'a vraiment surpris^^).
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 15 Jan 2008 14:39:06 Répondre en citant  

dragon des mers

ce qui me gène beaucoup et qui en fait mon flop ( façon de parler car j'adore toutes mes myth cloth mème siegou ) de 2007 c'est son système de fixation du plastron et de la ceinture , d'ailleurs on remarque que ça n'a pas été repris par la suite sur les autres myth cloth , d'habitude , au niveau du système de fixation arrière de la jupe , il y a un petit bout de plastique qui permet de le locker dans le corps de la figurine , après plus rien ne bouge , là ce n'est pas le cas , on soulève par le plastron et tout vient , la jupe et la moin statique de toute , la chevelure de canon qui se fixe au niveau du cou est instable et pour finir , sa scale est trop grosse , il en devient énorme ( sans compter les soucis d'épaulettes de certains ) , résultat , je l'aime bien mais il reste en deça de ces copains m'enfin ça ne l'émpèche pas d'ètre très beau .

zeta

que dire , une merveille , le mieux c'est de l'avoir entre les mains , il est d'une finesse extrème avec sa god robe qui lui colle au corps , une tripotée de mains pour une tonne de poses et aucun soucis d'articulation à cause de la lourdeur des pièces , rien , le visage est splendide , le casque façon combat avec les dents est une merveille aussi , rien à jetter . il fait un malheur à coté de ces 2 potos qui sont eux aussi excellent ( un poil moin pour siegou et hagen il faut l'admettre ) , en tout cas pour moi c'est la série qui s'annonce la plus sympa en myth cloth . à chaque annonce d'un god warrior , je suis super enthousiaste comparé au reste de la production de bandai

et un coup de coeur aux bustes , à défaut de proposer de nouvelles figurines 100 % nouvelles ( c'est pas plus mal , la vierge 2 m'agaçait au plus haut point ) , nous avons les bustes , non seulement c'est une nouvelle collection splendide mais c'est aussi un super moyen de remplacer les tètes moches avec le plein de bonus pour que les plus anciennes des myth cloth prennent un coup de jeune fort bienvenu , j'espère que ça va continuer ainsi , tant pis pour le plastique en plus , merci bandai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigurd77
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 15 Jan 2008 19:56:31 Répondre en citant  

alors les tops ben crystal qui m'a vraiment surplis, euh surpris, sorrente , syd et hagen , et les flops , ben j'envois pas tellement les myths se sont améliorés depuis leur apparition, ah si le flop peut etre le réassort des 5 bronzes v2 qui ne modifie que quelques trucs et que l'on est obligé d'acheter par 5 alors que seul le dragon est le plus interessant a mes yeux!!
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 15 Jan 2008 20:08:03 Répondre en citant  

mes TOPS : sorrento, ikki v3, shiryu v3, andro v3

mes FLOPS : v2, aiolia, camus, shaka

Coucou
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 15 Jan 2008 21:20:55 Répondre en citant  

C'EST POUR LES FIGS SORTIES EN 2007, ON A DIT!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: