|
Posté le: 22 Jan 2008 01:31:52 |
|
|
Comment je suis venu chez Guigui, bah apres que Wars seiya soit tombe en rade. On a erre 2-3 jours et on a commence le squatt sur Ikki63. Ensuite Wars est revenu mais on etait deja tres bien chez Guillaume donc les deux forums ont fusionne. On etait une centaine de membres a l'epoque....
Comment j'ai atteri sur Wars-Seiya...sait plus...recherche sur les toys me semble-t-il  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2008 10:35:07 |
|
|
Je suis arrivé ici presque par hasard par le biais de google.
Après avoir abandonné la fréquentation des forums environ 2 ans avant (j'allais régulièrement sur un petit forum sur Buffy entre 2000 et 2002 mais à un moment donné je n'aimais plus l'ambiance de ce fofo alors je suis parti), j'avais recommencé à m'y remettre vers avril 2004 en m'inscrivant sur le forum officiel du jeu GangLand.
Je cherchais des cotations pour les figurines vintage Saint Seiya. J'étais tombé sur 2 sites : wars-seiya/ikki63 et whitzeta. WZ, à l'époque les conditions de vente de wz m'avaient sidéré (par exemple non seulement il fallait lui acheter la figurine mais en plus il fallait lui payer les frais et la commission d'Ebay en plus. Il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes). Sur le site war-seiya, il y avait un lien vers le forum. J'ai donc un peu lu ce qui s'y passait, j'ai vu des pseudos que j'ai eu l'occasion de voir sur Ebay et aussi avec qui j'ai eu des transactions, j'avais vu le lien dans la signature de chogo menant à sa fameuse page perso sur les figurines Saint Seiya (j'ai tellement bavé devant les photos des vintages qu'il fallait que je m'y mette). J'ai vu aussi qu'il y avait de l'ambiance. Je me suis donc inscrit. Ca fera 4 ans au mois de mai que je suis ici. C'est mon record personnel en terme de présence sur un forum. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2008 14:54:24 |
|
|
Je l'ai connu par l'intermédiaire du forum d'Anime CDZ. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2008 20:37:12 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je l'ai connu par l'intermédiaire du forum d'Anime CDZ. |
+1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 15:12:46 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | Hologramme a écrit: | Je l'ai connu par l'intermédiaire du forum d'Anime CDZ. |
+1  |
+1  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 15:35:48 |
|
|
C'est un poto qui m'en a parlé par msn qui est d'ailleurs inscrit sur ce forum, merci Epsilon  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 16:58:31 |
|
|
Grujnot a écrit: | Si je me rappelle bien, il me semble que quelqu'un avait posté la première photo de la MC de Milo à l'époque sur saintseiyaforum.com que je fréquentais à l'époque pour avoir des infos sur les nouvelles MC et je suis venu ici car le forum m'a paru plus complet que le précédent dans ce domaine (ssf.com étant plus un fof généraliste sur Saint Seiya, hein BigFire ? ^^). |
En effet, le ssf est un forum généraliste qui se consacre plus à la série.
Et j'ai fait de même, j'ai cherché un autre forum pour avoir des info en matière de goodies. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2008 00:59:26 |
|
|
steveaustin a écrit: | Je l'ai connu grace au forum Whitezeta, dans leur news je voyais "source ikki63" ou alors je lisais les topics comme quoi il y avait eu une "guerre" entre les deux forum.
Me suis inscrit et la plupart des personnes de whitezeta sont ici
Whitezeta je te salue au passage  |
merci !!!
Welling a écrit: | steveaustin a écrit: | Je l'ai connu grace au forum Whitezeta, dans leur news je voyais "source ikki63" ou alors je lisais les topics comme quoi il y avait eu une "guerre" entre les deux forum.
Bah j'ai suivit ta voie lool
meme parcours |
Remerci !
Angel a écrit: | steveaustin a écrit: | Je l'ai connu grace au forum Whitezeta, dans leur news je voyais "source ikki63" ou alors je lisais les topics comme quoi il y avait eu une "guerre" entre les deux forum.
Exactement le même parcours, au début des myth cloth (début des ORS pour être précis) en cherchant un peu des news sur cette collection avec GOOGLE je suis tombé sur le forum WhiteZeta, et j'ai "logiquement" migrer vers le forum IKKI63 en voyant que toute les principales news venaient d'ici .
...Et je regrette pas.  |
pourquoi on est pas bien sur WZ?!
bon bein pour ma part ca fait un moment que je suis la et je ne sais plus trop comment j'ai connu le fofo?! probablement par wz !
en tout cas tres bon fofo et tres complet !
ps: White Zeta Powa !  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2008 23:31:35 |
|
|
pour ma part, c'etait lors du crash du site wars seiya où je me suis inscrit sur ikki63 depuis, j'y suis au moin une fois par jour meme si je ne post pas beaucoup  _________________
http://www.myspace.com/kikidonck |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:59:37 |
|
|
mode "d'jeuns de jv.com"
UP !!!
Mode OFF _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|