|
Posté le: 11 Jan 2009 15:03:33 |
|
|
manubesak a écrit: | padawan a écrit: |
ce qui nous fait ... 60 myths en comptant les bustes
plus les 12 pandoras Gold et 5 pandora de bronze
ça fait mal au porte feuille ( en pensant que j'ai dû commencer ma collection sur un coup de tête en mars lol, ça fait cher le coup de tête ) |
J'ai commencé ma collec presque en même temps, et aussi sur un coup de tête... mais avec mes 31myth, à coté de toi, je ne suis qu'un enfant..  |
Je n'ai de Padawan que le nom , je voulais juste rattraper le retard ^^, 2009 sera moins coûteux pour moi, même si je pense prendre tout ce qui sort ^^ (sauf le pope tamashi, ya des limites à la vaseline quand même ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2009 15:07:57 |
|
|
padawan a écrit: |
Je n'ai de Padawan que le nom , je voulais juste rattraper le retard ^^, 2009 sera moins coûteux pour moi, même si je pense prendre tout ce qui sort ^^ (sauf le pope tamashi, ya des limites à la vaseline quand même ) |
En effet, un Jedi tu es devenu..
Tu n'as pas pris les deux Popes Tamashii.. je suis déçut
PS: vu le retard que j'ai, 2009 s'annonce très couteux pour moi.. surtout en commençant l'année avec les voeux des douaniers..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2009 22:59:46 |
|
|
bon moi aussi je commence ma collection de cet annee donc voici mes achat
bronze
les 5 v2
pagase et cygne en v3
pegase en v4
les argent
la lyre et chevalier cristal
les ors
1 beliers
1 gemeaux
1 cancer
1 lion
1 vierge
1 scorpion
2 sagitaires
1 capricorne
1 verseaux
1 poisson
les loosers
1 ours
1 loup
1 licorne
2 lionnets
2 hydres
les asgards
2 fenril
1 SIEGFRIED
1 syd
1 mime
les poiseidons
1 poseidon royal
1 kanon
1 kraken
1 chrysaors
1 hipocampe
1 sirenne
HADES
1 shun hades
1 pandore
1 thanathos
1 hypnos
1 Eaque
1 Rhadamanthe
aussi ds la meme serie :
le pilier centrale
la cascade de rozan
la tour de jamir
le temple du capricorne
l'arche d'hades
et pour finir
mini pandore
mini kiki
soit 47 mc
ma pauvre carte bleues a fumer
 |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|