|
Posté le: 03 Avr 2010 01:17:30 |
|
|
Pffffffff j'ai payé mes Odin plein but avec un taux de change défavorable + la douane et là ils sont soldés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 01:20:19 |
|
|
arnette1980 a achetéson Gamma 80€ le 28 mars, il va faire des bonds quand il verra qu'il est en solde chez HLJ aujourd'hui. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 01:57:38 |
|
|
comme quoi, de nos jours c'est pas plus mal d'attendre quelques mois (du moins pour certaines fig's.... Asgard Chapter, et TLC)
pris DM surplis et Odin, À ce prix, meme avec la douane il se pourrait que ça soit moins que le plein tarif...
en plus ces deniers jours L'Euro est remonté face au yen et c'est pas plus mal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 03:22:36 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | arnette1980 a achetéson Gamma 80€ le 28 mars, il va faire des bonds quand il verra qu'il est en solde chez HLJ aujourd'hui. |
Bof. Leur Gamma "soldé" est à 9380¥, soit 74€. Je perds donc 6€. J'ai cru comprendre que les risques de douane sur les colis de chez HLJ ont augmenté. Si je n'avais pas encore commandé cette MC, je ne sais même pas si je l'aurais prise chez eux.
Vu la faible différence de prix, je ne regrette donc pas mon achat chez Anime Export. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 08:45:20 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | arnette1980 a achetéson Gamma 80€ le 28 mars, il va faire des bonds quand il verra qu'il est en solde chez HLJ aujourd'hui. |
Bof. Leur Gamma "soldé" est à 9380¥, soit 74€. Je perds donc 6€. J'ai cru comprendre que les risques de douane sur les colis de chez HLJ ont augmenté. Si je n'avais pas encore commandé cette MC, je ne sais même pas si je l'aurais prise chez eux.
Vu la faible différence de prix, je ne regrette donc pas mon achat chez Anime Export. |
non non il etait a 62 euros environ, tout compris j ai eut juste le temps de mettre sur le fofo et hop meme pas le temps dans chopper pour bibi
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 15:29:41 |
|
|
super je vais enfin pris mon Cancer Surplis!!
blazé pour odin, que j ai eus plein pot avec douane en plus!!
enfin c est deja ça !! si il pouvais faire pareil pour Bud!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 23:39:01 |
|
|
j'ai annulé toute mes commandes hlj , et les soldes ne me feront pas changé d'avis, fdp inclus autant commander chez fougniworld (pas de risque de douane, réception sous 48h ) après que les myth viennent du japon ou de hk c'est la même chose c'est made in china... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 23:55:13 |
|
|
yan- a écrit: | j'ai annulé toute mes commandes hlj , et les soldes ne me feront pas changé d'avis, fdp inclus autant commander chez fougniworld (pas de risque de douane, réception sous 48h ) après que les myth viennent du japon ou de hk c'est la même chose c'est made in china... |
j'ai matté un peu les prix chez fougni, bah franchement y'a pas grande différence
et personnellement, je préfère largement avoir le sticker japan de la toei sur mes boiboites  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 12:01:53 |
|
|
nergal a écrit: | yan- a écrit: | j'ai annulé toute mes commandes hlj , et les soldes ne me feront pas changé d'avis, fdp inclus autant commander chez fougniworld (pas de risque de douane, réception sous 48h ) après que les myth viennent du japon ou de hk c'est la même chose c'est made in china... |
j'ai matté un peu les prix chez fougni, bah franchement y'a pas grande différence
et personnellement, je préfère largement avoir le sticker japan de la toei sur mes boiboites  |
mouais de toute façon ca reste du made in china, les risques de douane sont de plus en plus important avec hlj ( ou perte de colis merci la poste...)
sinon quelqu'un a teste l'envoie avec fed ex ? ( douane ou pas ? ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 12:26:13 |
|
|
yan- a écrit: | nergal a écrit: | yan- a écrit: | j'ai annulé toute mes commandes hlj , et les soldes ne me feront pas changé d'avis, fdp inclus autant commander chez fougniworld (pas de risque de douane, réception sous 48h ) après que les myth viennent du japon ou de hk c'est la même chose c'est made in china... |
mouais de toute façon ca reste du made in china, les risques de douane sont de plus en plus important avec hlj ( ou perte de colis merci la poste...)
sinon quelqu'un a teste l'envoie avec fed ex ? ( douane ou pas ? ) |
Avec FEdEx tu auras FORCEMENT la douane. C'est comme UPS. Ils font eux même la déclaration douanière et l'avance des frais de douanes. Tu reçois la facture jusqu'à deux mois après. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|