roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 03 Juin 2010 17:50:13
Bon j'ai quand même reçu un mail de bandai collector:
Bonsoir,
Nous ne pouvons que nous confondre en excuse.
Nous étions persuadés d'avoir traité toutes les demandes de "SAV" avant le week-end.
Nous vous enverrons demain (enfin aujourd'hui jeudi.) un bordereau afin de vous permettre de nous retourner le produit à nos frais. Dès réception nous vous renverrons alors un nouveau produit.
En nous excusant une nouvelle fois,
Bien cordialement,
L'équipe bandai-collector.fr
Du coup je vais pouvoir renvoyer mon minos et esperer en avoir un en bon etat!
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 03 Juin 2010 18:55:58
même si leurs emballages sont à chier , leur SAV est plutôt béton ^^
à force de plainte et de retour, t inquiètes pas qu ils vont changer leurs façon de faire! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
à force de plainte et de retour, t inquiètes pas qu ils vont changer leurs façon de faire!
Je pense aussi... espérons surtout
Bon c'est pas mortel, si la Poste était délicate ainsi que les livreurs, la question ne se poserait pas trop, mais quand même.
Zont qu'a ramener des vieux journaux de chez eux et les coller dedans façon HWJ^^
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 05 Juin 2010 12:00:41
petite question a bandai a vous de juger?!
28/05/2010 11:24
A
<contact@bandai-collector.fr>
cc
Objet
Contactez-nous
bonjour
j ai pu voir que certain en rencontré des problemes lors de grosse commande au niveau de la qualité de votre emballage avez vous retravailler la dessus car je voudrai faire un cadeau
merci
3/6/2010 11:23
Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.
Nous n'avons pour l'heure pas changé notre process d'expédition. Mais nous n'avons pas spécialement eu de remontées concernant les "grosses commandes". A la limite, c'est plutôt sur les colis mono-produit que nous devons nous améliorer.
Dans tous les cas, si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre colis, votre commande est pris en charge par notre garantie (voir nos CGV), même si, nous vous l'accordons, si vous compter le faire livrer directement chez quelqu'un d'autre, ce n'est pas encore optimal.
Vous remerciant pour votre confiance, et espérant vous compter parmi nos clients réguliers,
...ou comment parler pour ne rien dire _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 05 Juin 2010 14:29:07
olivier a écrit:
petite question a bandai a vous de juger?!
28/05/2010 11:24
A
<contact@bandai-collector.fr>
cc
Objet
Contactez-nous
bonjour
j ai pu voir que certain en rencontré des problemes lors de grosse commande au niveau de la qualité de votre emballage avez vous retravailler la dessus car je voudrai faire un cadeau
merci
3/6/2010 11:23
Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.
Nous n'avons pour l'heure pas changé notre process d'expédition. Mais nous n'avons pas spécialement eu de remontées concernant les "grosses commandes". A la limite, c'est plutôt sur les colis mono-produit que nous devons nous améliorer.
Dans tous les cas, si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre colis, votre commande est pris en charge par notre garantie (voir nos CGV), même si, nous vous l'accordons, si vous compter le faire livrer directement chez quelqu'un d'autre, ce n'est pas encore optimal.
Vous remerciant pour votre confiance, et espérant vous compter parmi nos clients réguliers,
L'équipe bandai-collector.fr
En gros, si je saisis bien, il te renvoie les articles niqués si besoin.
Ou comment perdre du temps à refoutre ton damaged item à la Poste, te retaper un colis, ect.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 12 Juin 2010 10:04:41
Et bien j'ai reçu aujourd'hui un nouveau minos et cette fois-ci emballé correctement dans du papier bulle avec des cousins d'air autour et le tout dans un carton hyper rigide!
Bref Roukine est contente!
De plus il y'a une semaine,le SAV de Bandai-collector a téléphoné chez moi ,pour me prévenir qu'il avait bien reçu mon minos défféctueux et qu'il m'en renvoyait un autre.
En bref on peux dire que le SAV est sérieux!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum