|
Posté le: 14 Aoû 2010 12:30:13 |
|
|
On a aussi des MC de Singapour et seulement certaines Italiennes. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 12:32:07 |
|
|
Je me suis planté, elles sont espagnoles il me semble. Je ne les ai pas sous les yeux, je ne sais plus, DeathMask28 si tu passes par ici, tu pourras confirmer ou me rectifier.
Aphrodite Pisces a écrit: | On a aussi des MC de Singapour et seulement certaines Italiennes. |
Les myth italiennes ont plus de mains ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 13:11:28 |
|
|
Hologramme a écrit: | DeathMask28 si tu passes par ici, tu pourras confirmer ou me rectifier. |
oui, c'est bien ça, des MC's pour le marché espagnol, des MC's Bandai Europe je suppose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 12:43:15 |
|
|
si je fais les comptes j ai beaucoup plus de défauts sur mes version jap que HK ou FR mais il s agit là d une simple coincidence car je ne pense pas qu il y est quelconques différences entre toutes ces versions, elles sortent toutes de la meme chaine de production avec les memes machines et matières premières, le controle qualité est le meme pour toutes et pas forcément tres poussé quand on voit certaines pièces que l on achete! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 14:43:53 |
|
|
Je pense que le numéro de série en 8 chiffres à l'intérieur de la boîte permet à lui seul de voir pour quel marché les figurines sont destinées.
A ma connaissance, il y a les marchés et numéros ci-dessous. En tout cas, ceux-là je les ai vus.
Japon : J--------
Hong-Kong : HK--------
Taiwan : TW--------
Singapour : S-------- (à confirmer mais il me semble que oui)
Et je suis également tombé une fois sur un numéro en M-------- et je suppose qu'il s'agit du marché malais.
Pour les versions européennes, je n'ai jamais vu de numéro de ce type, mais uniquement l'autre numéro inscrit dans les boîtes. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 14:48:14 |
|
|
gez20 a écrit: | je suis également tombé une fois sur un numéro en M-------- |
C'est une toute petite série fabriquée tout spécialement à mon intention  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 15:39:40 |
|
|
M a écrit: | gez20 a écrit: | je suis également tombé une fois sur un numéro en M-------- |
C'est une toute petite série fabriquée tout spécialement à mon intention  |
ça veux ptet dire "merdique"  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 16:08:28 |
|
|
Ca vous énerve hein ?  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 07:25:22 |
|
|
en sortie d usine c est toujours moins cher!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|