|
Posté le: 29 Déc 2010 13:12:38 |
|
|
Grujnot a écrit: | Hyogakun a écrit: | Manque plus que les quatre autres bronzes version battle damaged |
Faudrait qu'à la base sortent les versions Anime pour sortir les versions OCE ^^ |
c'est ça que j'attends aussi également, comme ça, pas besoin de prendre les v2  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 15:52:58 |
|
|
S'ils sortent tous en Battle Damaged, V2 et V2, ok pourquoi pas, l'argent, on pourra plus en moins en trouver mais la place.
Va falloir pousser les murs.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 14:01:13 |
|
|
Trevor |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2011 10:54:27 |
|
|
HQ
Olympus in saintseiyafriends.com |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2011 18:03:02 |
|
|
Saint Seiya Myth Eternity
Source : Blog de Trevor _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2011 23:11:15 |
|
|
Sérieusement vous allez être beaucoup à prendre cette figurine ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2011 23:17:18 |
|
|
je vais les prendres , je n'ai pas athénà en "classic" ni même seiya toutpété , donc .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2011 06:40:07 |
|
|
Moi non c'est la première ou je fais l'impasse volontairement. Apres vu l'engouement et si il y a peut etre un bon prix alors pourquoi pas mais faut vraiment que se soit pas cher |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|