|
Posté le: 08 Juin 2011 10:07:03 |
|
|
franchement inutile encore une fois cette console chez Nintendo...
déjà je ne suis absolument pas fan de toutes les grosses licences nintendo: Zelda, mario, metroid et toute la clique ça ne m'amuse pas plus que ça voir pas du tout... seul mario kart sort du lot, mais bon un jeu pour une console à chaque génération ça me suffit pas...
ensuite, si c'est pour proposer les mêmes jeux que sur les deux autres consoles, je vois pas pourquoi j'irai acheter expressément celle-ci ???
de plus le casual gaming ne m'amuse absolument pas, gigoter devant son écran et avoir l'air con dans mon salon, non merci...
et pour terminer leur ardoise magique, c'est d'une futilité extrême... j'ai plusieures TV chez moi dont du full HD sur une diagonale sympa, c'est pas pour aller jouer sur un ecran d' Ipad à quelques mètres plus loin et ne plus profiter des graphismes et du son de mes jeux... si je voulais le faire je me prendrai une portable...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 10:37:10 |
|
|
jerorochi a écrit: | déjà je ne suis absolument pas fan de toutes les grosses licences nintendo: Zelda, mario, metroid et toute la clique ça ne m'amuse pas plus que ça voir pas du tout... |
chacun ses goûts hein  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 10:41:28 |
|
|
Hikaru a écrit: | jerorochi a écrit: | déjà je ne suis absolument pas fan de toutes les grosses licences nintendo: Zelda, mario, metroid et toute la clique ça ne m'amuse pas plus que ça voir pas du tout... |
chacun ses goûts hein  |
jamais dit le contraire hein...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 10:49:27 |
|
|
à y réfléchir, mon smiley était pas le bon en fait, j'aurais plutot du mettre le " "
autrement petit truc drôle que je viens de pécher sur reddit, en rapport avec la Wii U
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 11:59:30 |
|
|
Cette blague....
Citation: | Décidément, la conférence Nintendo laisse bien perplexe. Après la petite extrapolation autour de la version Wii U de Aliens : Colonial Marines (dont on a appris qu'il ne s'agissait que d'un prototype dont la sortie finale sous forme de jeu n'est même pas certaine) voilà que Nintendo confirme ce que l'on soupçonnait un peu : les images de la vidéo du line-up de la console ne sont pas issues des versions Wii U mais des versions Xbox 360, PS3 et PC ! Un aveu fait chez Gametrailer par Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo America. Un emprunt justifié par le constructeur de la façon la plus simple qui soit : la console ne sortira pas avant un an. Ca nous rappelle la belle époque, celle où Sony et Microsoft présentaient des versions PC "kit de développement" de leurs jeux. |
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 12:03:41 |
|
|
Radhamantis81 a écrit: | Cette blague....
Citation: | Décidément, la conférence Nintendo laisse bien perplexe. Après la petite extrapolation autour de la version Wii U de Aliens : Colonial Marines (dont on a appris qu'il ne s'agissait que d'un prototype dont la sortie finale sous forme de jeu n'est même pas certaine) voilà que Nintendo confirme ce que l'on soupçonnait un peu : les images de la vidéo du line-up de la console ne sont pas issues des versions Wii U mais des versions Xbox 360, PS3 et PC ! Un aveu fait chez Gametrailer par Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo America. Un emprunt justifié par le constructeur de la façon la plus simple qui soit : la console ne sortira pas avant un an. Ca nous rappelle la belle époque, celle où Sony et Microsoft présentaient des versions PC "kit de développement" de leurs jeux. |
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm |
Je le sentais !!! D'ailleurs j'avais même laissé un post sur le forum avec mes doutes !
Ridicule franchement...  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 12:06:10 |
|
|
MDR Hikaru !!
Ah ben voila, qu'est ce que je disais pas... en gros la console n'était pas prête pour l'E3 et ils ont présenté ce qu'ils ont pu, c-a-d pas grand chose
S'ils avaient eu quelque chose de plus fini, ils auraient tout fait pour en mettre plein la vue.
Voila ce que c'est que de dire "à l'E3 il y aura, à l'E3 il y aura..." et d'arriver avec un projet pas fini.
Je ne doute pas des capacités de leur console, mais la, comme ils le disent, ça rappel un peu la PS3 en son temps
Bon n'empêche qu'on sait déjà ce qu'elle pourra faire, etc etc.. ça augure de bonnes choses pour les fans de la marque, mais bon quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 12:13:46 |
|
|
Ils auraient quand même pu préciser lors de la diffusion du trailer que les images étaient issues de différentes machines et pas de la leur... C'est un peu du trailer mensongé...
Heureusement qu'elle pourra faire "l'équivalent" d'une 360/PS3...
C'est un minimum quand tu sors une nouvelle console qu'elle fasse au moins ce que les consoles déjà sorties font.... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 12:16:25 |
|
|
Surtout sachant que le 360 à 6 ans bientôt...je pensais pas.. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|