Se connecter pour vérifier ses messages privés
E3 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

E3 2011
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 08 Juin 2011 10:07:03 Répondre en citant  

franchement inutile encore une fois cette console chez Nintendo... Sourcil
déjà je ne suis absolument pas fan de toutes les grosses licences nintendo: Zelda, mario, metroid et toute la clique ça ne m'amuse pas plus que ça voir pas du tout... seul mario kart sort du lot, mais bon un jeu pour une console à chaque génération ça me suffit pas... Tare

ensuite, si c'est pour proposer les mêmes jeux que sur les deux autres consoles, je vois pas pourquoi j'irai acheter expressément celle-ci ??? Pensif

de plus le casual gaming ne m'amuse absolument pas, gigoter devant son écran et avoir l'air con dans mon salon, non merci... Sourcil

et pour terminer leur ardoise magique, c'est d'une futilité extrême... j'ai plusieures TV chez moi dont du full HD sur une diagonale sympa, c'est pas pour aller jouer sur un ecran d' Ipad à quelques mètres plus loin et ne plus profiter des graphismes et du son de mes jeux... si je voulais le faire je me prendrai une portable... Sourcil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 08 Juin 2011 10:21:12 Répondre en citant  

re-double post... Corde

video de Devil May Cry... toujours absolument pas fan de la tournure qu'ils font prendre à cette préquelle... Carton

http://www.ps3gen.fr/dmc-5-devil-may-cry-e3-2011-video-trailer-bande-annonce-gameplay-actualite-18831.html

Hikaru
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 08 Juin 2011 10:37:10 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
déjà je ne suis absolument pas fan de toutes les grosses licences nintendo: Zelda, mario, metroid et toute la clique ça ne m'amuse pas plus que ça voir pas du tout...

chacun ses goûts hein Tare
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 08 Juin 2011 10:41:28 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
jerorochi a écrit:
déjà je ne suis absolument pas fan de toutes les grosses licences nintendo: Zelda, mario, metroid et toute la clique ça ne m'amuse pas plus que ça voir pas du tout...

chacun ses goûts hein Tare

jamais dit le contraire hein... Ouichef

Hikaru

Signe : Pisces
MessagePosté le: 08 Juin 2011 10:49:27 Répondre en citant  

à y réfléchir, mon smiley était pas le bon en fait, j'aurais plutot du mettre le " Coucou "

autrement petit truc drôle que je viens de pécher sur reddit, en rapport avec la Wii U Mdr

Chevalier de bronze

Signe : Virgo
MessagePosté le: 08 Juin 2011 11:59:30 Répondre en citant  

Cette blague.... Carton

Citation:
Décidément, la conférence Nintendo laisse bien perplexe. Après la petite extrapolation autour de la version Wii U de Aliens : Colonial Marines (dont on a appris qu'il ne s'agissait que d'un prototype dont la sortie finale sous forme de jeu n'est même pas certaine) voilà que Nintendo confirme ce que l'on soupçonnait un peu : les images de la vidéo du line-up de la console ne sont pas issues des versions Wii U mais des versions Xbox 360, PS3 et PC ! Un aveu fait chez Gametrailer par Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo America. Un emprunt justifié par le constructeur de la façon la plus simple qui soit : la console ne sortira pas avant un an. Ca nous rappelle la belle époque, celle où Sony et Microsoft présentaient des versions PC "kit de développement" de leurs jeux.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Juin 2011 12:03:41 Répondre en citant  

Radhamantis81 a écrit:
Cette blague.... Carton

Citation:
Décidément, la conférence Nintendo laisse bien perplexe. Après la petite extrapolation autour de la version Wii U de Aliens : Colonial Marines (dont on a appris qu'il ne s'agissait que d'un prototype dont la sortie finale sous forme de jeu n'est même pas certaine) voilà que Nintendo confirme ce que l'on soupçonnait un peu : les images de la vidéo du line-up de la console ne sont pas issues des versions Wii U mais des versions Xbox 360, PS3 et PC ! Un aveu fait chez Gametrailer par Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo America. Un emprunt justifié par le constructeur de la façon la plus simple qui soit : la console ne sortira pas avant un an. Ca nous rappelle la belle époque, celle où Sony et Microsoft présentaient des versions PC "kit de développement" de leurs jeux.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm

Je le sentais !!! D'ailleurs j'avais même laissé un post sur le forum avec mes doutes !

Ridicule franchement... Carton
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 08 Juin 2011 12:06:10 Répondre en citant  

MDR Hikaru !!

Ah ben voila, qu'est ce que je disais pas... en gros la console n'était pas prête pour l'E3 et ils ont présenté ce qu'ils ont pu, c-a-d pas grand chose
S'ils avaient eu quelque chose de plus fini, ils auraient tout fait pour en mettre plein la vue.

Voila ce que c'est que de dire "à l'E3 il y aura, à l'E3 il y aura..." et d'arriver avec un projet pas fini.
Je ne doute pas des capacités de leur console, mais la, comme ils le disent, ça rappel un peu la PS3 en son temps

Bon n'empêche qu'on sait déjà ce qu'elle pourra faire, etc etc.. ça augure de bonnes choses pour les fans de la marque, mais bon quand même Smile
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Juin 2011 12:13:46 Répondre en citant  

Ils auraient quand même pu préciser lors de la diffusion du trailer que les images étaient issues de différentes machines et pas de la leur... C'est un peu du trailer mensongé...

Heureusement qu'elle pourra faire "l'équivalent" d'une 360/PS3...

C'est un minimum quand tu sors une nouvelle console qu'elle fasse au moins ce que les consoles déjà sorties font....
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 08 Juin 2011 12:16:25 Répondre en citant  

Surtout sachant que le 360 à 6 ans bientôt...je pensais pas..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: