|
Posté le: 04 Nov 2013 10:04:07 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: |
Pour le Taureau MC, change la position de la queue, afin qu'elle pointe vers le bas comme dans le manga/DA. C'est un détail tout con, mais ça améliore déjà sensiblement l'allure globale.... |
Je l'ai monté une seule fois en totem et ça m'a calmé... Mais de toute façon, comme dit Megrez, les totems MC Ex sont rarement top.
Pour le taureau, détail amusant, c'est de se dire que quand un bovin relève la queue de la sorte, c'est pour pisser ou chier...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 14:02:55 |
|
|
boh c'est surement possible de se rapprocher de ça pour la version EX
la classique c'est le chien taureau :p
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 14:16:27 |
|
|
hideo a écrit: | boh c'est surement possible de se rapprocher de ça pour la version EX
la classique c'est le chien taureau :p
 |
ben concernant les socles, je les vois mal refourger la premiere version, ils l'upgraderont pour se conformer à l'animé comme l'armure... ils ont employé celle du surplis des poissons et cancer pour les EX , amélioré celle du lion donc je me dis, ne paniquons pas encore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 14:38:16 |
|
|
Je comprend pas Bandai,il leur suffisait d'inverser,de rabaisser la tête et de mettre la pièce qui tient l’épaulette au dessus du cou
Comme ceci,c'est parfait mais c'est un peu plus fidèle.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 16:18:45 |
|
|
à mon avis, c'était pas possible, ça devait coincer avec le col de l'armure.
Au format vintage, c'était possible d'avoir une armure plus massive, avec l'épaulette qui pouvait se placer derrière la tête, car le plastron se séparait en 2 parties distinctes, or ce n'est pas le cas de la MC |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 17:02:25 |
|
|
Non mais il suffisait d'ajouter une pièce au niveau du cou,qui aurai recouvert le col de l'armure,sur lequel aller se clipser l'épaulette.Ils ont pas voulu ce casser la nenette c'est tout
C'est pas facile a expliquer comme ça sur le net... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 17:48:39 |
|
|
roukine a écrit: | Non mais il suffisait d'ajouter une pièce au niveau du cou,qui aurai recouvert le col de l'armure,sur lequel aller se clipser l'épaulette.Ils ont pas voulu ce casser la nenette c'est tout
C'est pas facile a expliquer comme ça sur le net... |
C'est sûr, expliquer comment on se casse la nénette c'est pas évident ! surtout sur le net  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 17:51:06 |
|
|
je monte jamais sur socle, je suis pas embêté avec ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 19:04:45 |
|
|
Moi non plus je les monte jamais les myth sur socle car il sont tous laid je trouve a par quelques exceptions.
J'aurais préféré des figurines style SHF avec inclus une tête sans casque, le socle bien fidèle a l'anime et la pandora.
Comme ça l'armure serais plus fidèle et moulante et on aurais pas les coudes et les genoux découvert.
Parce que c'est bien beau que l'armure s’enlève,mais le perso il ressemble a tout sauf a un être humain sans sont armure et donc on peu pas l'exposer si ont monte le socle.
Ce principe était super sur les vintage car on était des gamin(es) et on s'amusait avec,alors qu'aujourd'hui c'est juste pour mettre en vitrine,donc pas besoin de retirer l'armure |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2013 01:52:10 |
|
|
nico19 a écrit: | Et si, le detail qui fera que ce soit une réussite (je le clame depuis un moment) c'est qu'ils trouvent un système pour vraiment lui ceoiser les bras!!!! Par pitié! !!! |
Le système existe et a été développé par la même firme pour un personnage en armure tout comme les armures Saint Seiya (donc en parti amovible) que j'ai chez moi:
Archer |
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|