|
Posté le: 18 Juin 2015 00:11:59 |
|
|
Laisse pisser Patrice;
Comme le dit bien l'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde"; en plus apres ces 4 pages, tu cumules avec le "quart d'heure de gloire" de warhol...lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 08:31:00 |
|
|
T'es complètement à côté de la plaque.
C'était justement pour pas qu'il se fasse descendre encore que je l'ai mis en garde. Ses précédentes annonces "concoctées" ayant souvent eu l'effet contraire ici.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 08:44:17 |
|
|
nico19 a écrit: | Laisse pisser Patrice;
Comme le dit bien l'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde"; |
Oui, t'as bien raison, tous les clients lésés par Mythworld, on s'en tape. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 10:37:00 |
|
|
Moi j'ai jamais eut aucun soucis avec cette boutique mais bon j'ai jamais rien commandé non plus là bas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 16:43:05 |
|
|
Ceci n'est que mon avis personnel et vaut ce qu'il vaut, mais je n'ai pas trop à me plaindre de Mythworld.
Certes, j'ai eu à deux reprises de petits soucis, mais rien de bien grave. La première fois c'est un Shaka EX préco et payé depuis plus de 6 mois qui a été zappé au moment des envois, mais Patrice s'est confondu en excuses et à fait un geste commercial. Finalement je ne voulais plus de Shaka, donc dans un sens ça tombait bien, je l'ai remplacé par Shura EX avec une petite ristourne en prime.
La deuxième fois, ce fut pour Pharaoh, 2 chiffres de mon code postal ont été inversés et le colis a mis un peu plus de temps que prévu à arriver, mais je l'ai eu au final, donc tout va bien.
Pour mes autres commandes, tout s'est passé nickel, donc je ne vais pas me plaindre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 17:05:16 |
|
|
Je reviens là dessus mais en n'affichant pas de prix publiquement, tu ne penses pas restreindre ta fourchette de clientèle ? Bizarre comme raisonnement...
Comme je n'achète jamais en boutique je ne suis pas concerné (sauf le bazar du bizarre qui pratiquait de BONNES promos auparavant) _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 19:34:45 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | petit dragon a écrit: |
Ceux qui sont inscrits chez moi n'ont pas a se plaindre surtout avec ce que je leur prepare  |
A chaque fois que tu annonces un truc exceptionnel niveau tarif on est toujours déçus... Cette fois-ci sois sûr de ton coup avant de faire de telles annonces.
Tu sais qu'ici les clients sont exigeants niveau rapport qualité/prix/rapidité.
Si tu viens pour nous annoncer des myth plus chères qu'en import ou que t'es concurrents français, c'est pas la peine de t'embêter. Nous ne faisons pas partie de ce genre d'acheteurs. |
Tu sais tres bien qu'actuellement je ne pourrai jamais etre moins cher que l'import... de toute facon, d'apres ce que j'ai lu, vous ne commandez plus chez moi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 19:56:17 |
|
|
petit dragon a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | petit dragon a écrit: |
Ceux qui sont inscrits chez moi n'ont pas a se plaindre surtout avec ce que je leur prepare  |
A chaque fois que tu annonces un truc exceptionnel niveau tarif on est toujours déçus... Cette fois-ci sois sûr de ton coup avant de faire de telles annonces.
Tu sais qu'ici les clients sont exigeants niveau rapport qualité/prix/rapidité.
Si tu viens pour nous annoncer des myth plus chères qu'en import ou que t'es concurrents français, c'est pas la peine de t'embêter. Nous ne faisons pas partie de ce genre d'acheteurs. |
Tu sais tres bien qu'actuellement je ne pourrai jamais etre moins cher que l'import... de toute facon, d'apres ce que j'ai lu, vous ne commandez plus chez moi... |
et bien c'est parfait ; d'apres le nombres de post , tu as plus de soucis que de congratulations , donc plus la peine de faire de pub , pour d'eventuelles "superbes affaires" sur le topic de ta boutique , te prends pas la tete , change direct de forum , t'as cote de popularité est plus que grillée ..... bonne continuation tout de meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 21:00:50 |
|
|
je parle des 4 ou 5 membres du forum pas contents d'apres le topic qui d'apres ce que je vois ne veulent pas revenir, mais qui j'espere reviendront ..., ca va...si ca peut te faire plaisir, je lance une newletter sur facebook pour demander a poster les avis positifs sur MW sur ikki et c'est ok
je remarque que tu generalises beaucoup, tu es comme jesus toi, tu multiplies les petits pains... quelques avis negatifs, deviennent tous les avis et hop degage de ikki...
10 ans de ikki depuis mon inscription et tu veux que je parte pour deux trois echanges vifs...c'est pas mon premier, c'est pas mon dernier... comme disaient certains ailleurs, on pense pas comme toi, on rentre pas dans les cases et hop, c'est le bucher... 
Dernière édition par petit dragon le 18 Juin 2015 21:26:11; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 21:26:08 |
|
|
petit dragon a écrit: | je parle des 4 ou 5 membres du forum pas contents d'apres le topic qui d'apres ce que je vois ne veulent pas revenir, mais qui j'espere reviendront ..., ca va...si ca peut te faire plaisir, je lance une newletter sur facebook pour demander a poster les avis positifs sur MW sur ikki et c'est ok
je remarque que tu generalises beaucoup, tu es comme jesus toi, quelques avis negatifs, deviennent tous les avis et hop degage de ikki...
10 ans de ikki depuis mon inscription et tu veux que je parte pour deux trois echanges vifs... comme disaient certains ailleurs, on pense pas comme toi, ca devient de l'extremisme, on rentre pas dans les cases et hop, c'est le bucher...  |
Rien que sur ce topic, il y a 9 membres qui expriment un avis négatif. Sangocarp est peut-être Jésus qui multiplie mais toi tu minimises étrangement quand même hein.
Moi je suis l'un des plus vieux membres ici (12 ans) et aussi au tout début sur Wars Seiya, ça change quoi ? on s'en fout de cette donnée.
Par contre, Sangocarp est un peu trop extrême c'est vrai, tu as tout à fait ta place ici comme n'importe quel membre. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|