|
Posté le: 13 Mai 2011 08:00:37 |
|
|
Exar Kun a écrit: | je vais me taire en tout cas  |
T'en vend pas par hasard ? ^^;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2011 11:48:02 |
|
|
Je pense pas, car ça fera un truc pas mal: petit gang à Ikki. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2011 13:15:47 |
|
|
J'ai reçu mes 2 Phenix Black , trés jolis , mais ils resteront en boîtes pour le moment... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2011 13:57:49 |
|
|
DAVID a écrit: | J'ai reçu mes 2 Phenix Black , trés jolis , mais ils resteront en boîtes pour le moment... |
lol ça t'en a des myths en boite, le jour que tu va avoir ton appart, tu va en avoir un paquet à monter.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2011 14:20:08 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | DAVID a écrit: | J'ai reçu mes 2 Phenix Black , trés jolis , mais ils resteront en boîtes pour le moment... |
lol ça t'en a des myths en boite, le jour que tu va avoir ton appart, tu va en avoir un paquet à monter.  | Pour l'instant je les monte , une fois sur perso , une fois en socle , et aprés je les range... Je les exposais avant en vitrine , mais j ai trouvé que ça faisais trop fouilli , je veux un truc plus vaste et plus beau , un beau décors , mais comment exposer un décors....that is the question  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2011 16:09:36 |
|
|
Moi j'en ai pris qu'un... et ça le fait pas trop :/
Il m'en manque clairement au moins 2 ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2011 16:25:27 |
|
|
V-Fab a écrit: | Moi j'en ai pris qu'un... et ça le fait pas trop :/
Il m'en manque clairement au moins 2 ! |
On est d'accord |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2011 17:35:41 |
|
|
m est avis que pas mal de monde qui en a commandé plusieurs risque d en revendre a un moment , on pourra surement la trouver d occaz a bon prix dans quelques temps !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2011 12:01:53 |
|
|
Ou pas car la le treap de plusieurs figs est vraiment justifié par l’œuvre. Quoiqu'il en soit, il est certain que si on les trouve à un meilleur prix à un moment beaucoup en profiteront pour augmenter leur armée de Black Phœnix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2011 14:06:24 |
|
|
Niveau meilleur prix, il était déjà pas mal a la base... Ça fait un bail qu'on a pas du (en tout cas moi) payer une figurine 37€ fdpin. |
|
 |
|
 |