Février 2013 : Saint Cloth Myth EX Poissons Aphrodite
Invité
Posté le: 10 Mar 2013 02:10:09
celicar a écrit:
Twin a écrit:
Ma petite et modeste contribution...
Un montage que j'avais envie de faire depuis longtemps : un chevalier des Poissons "générique" et anonymisé tel qu'il avait pu être représenté avant qu'Aphrodite ne soit connu.
:
Au risque de me faire conspuer, j'ai prévu de le mettre comme ça aussi
Je ne peux qu'approuver !
Cet air mystérieux va bien aussi.
Un montage que j'avais envie de faire depuis longtemps : un chevalier des Poissons "générique" et anonymisé tel qu'il avait pu être représenté avant qu'Aphrodite ne soit connu.
:
Pourquoi tu te ferais critiquer? Chaqu'un est libre de donner la pose qu'il aime .
Par contre, je trouve que la MC fait toute gringalette comparée à la photo qu'a montrée twin. Dommage, il aurait effectivement pu avoir beaucoup plus de classe comme cela. _________________
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 10 Mar 2013 16:49:45
soldier a écrit:
qq clichés sans pause, de nuit avec lumière halogène ( demain clichés lumière du jour )
j'ai du mal avec la chevelure du surplis , ça fait moins "fin" , ça colle pas avec la cloth ( en tout cas pour moi )
le visage passe bien par contre
Twin a écrit:
celicar a écrit:
Twin a écrit:
Ma petite et modeste contribution...
:
Je ne peux qu'approuver !
Cet air mystérieux va bien aussi.
j'aime bien aussi , mais le visage fait " trop féminin , ou trop maigrichon" , maybe avec le visage de dohko ombré et la chevelure d'aphro ?
ma petite contribution , même si les photos , sont pas terrible terrible
la cloth est quand même très très belle
montage très facile également , du tout bon , j'ai quedal à reprocher à cette EX !
Ma petite contibution!
Rien à ne dire ci ce n'est que la jupe est vraiment disproportionné et mal fichu avec ces écarts entre les pans, pour le reste c'est un sans faute!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
yodin Grand pope
Bravo pour ton montage soldier, c'est comme ça que je le préfère moi aussi, là, je retrouve Aphrodite. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 11 Mar 2013 18:32:28
Wow, superbe pose, 6mon !!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum