Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 26 Jan 2014 17:29:44
Oui, j'ai aussi essayé d'abord avec le casque original de la MC. Ca s'adapte sans problème, mais il y a un petit espace disgracieux au niveau de joues.
Avec le casque de la EX, les "joues du tigre" en or blanc jurent un peu avec le reste de l'armure qui n'est du coup qu'en or jaune et orange, mais ça rend plutôt bien malgré tout.
Mais de toute façon, Dôko fait partie de ces persos que j'expose tête nue
PS : eh non, pas de tête en rab, sorry ^^;
PS 2 : C'est dingue comme les têtes EX transforment complètement les MC classiques et leur donnent une seconde jeunesse. Le résultat est vraiment chouette, même si, évidemment, ça ne changera jamais la silhouette massive. Ca me fait encore plus rager concernant l'arrêt des bustes appendix.
il est quand meme sorti en novembre de l'an dernier,pour un réappro en aout, soit 9 mois. je crois que c'était pareil pour le lion, gemeau, bélier de mémoire qui ont connu un réappro rapide.
la version pirate sort fin avril normalement, donc pour lutter, il aurait fallu que cela se fasse là
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 21 Avr 2014 14:18:13
Les fans se tourneront peut etre quand même vers la version officielle.
les versions pirates sont prises, je pense, en second pour le sovle par exemple; pas en fig principale...
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 21 Avr 2014 17:05:25
soldier a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Déjà un réappro ??
il est quand meme sorti en novembre de l'an dernier,pour un réappro en aout, soit 9 mois. je crois que c'était pareil pour le lion, gemeau, bélier de mémoire qui ont connu un réappro rapide.
la version pirate sort fin avril normalement, donc pour lutter, il aurait fallu que cela se fasse là
Non apparement c'est plutot pour novembre/décembre le Dohko pirate qu'il sera dispo
Ah oui c'est vrai.
Je suis un peu décalé parce que je l'ai pris en version FR, donc ça fait pas très longtemps que je l'ai reçu. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 49, 50, 51Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum