|
Posté le: 07 Fév 2008 00:47:08 |
|
|
vampyr a écrit: | Yokozuna a écrit: | ortk a écrit: | Qui qui a pas voté pour son totem préféré? |
Tout le monde sauf vampyr  |
gné? regarde plus haut |
Il veut dire que tu as voté pour ton signe, par pour ton socle préféré réellement. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:48:32 |
|
|
désolé mais j'ai bien voté pour mon socle preferé ou alors j'ai loupé la regle qui dis qu'on ne peut pas aimer le socle mc de son signe? _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:48:33 |
|
|
wolfcerber a écrit: | vampyr a écrit: | Yokozuna a écrit: | ortk a écrit: | Qui qui a pas voté pour son totem préféré? |
Tout le monde sauf vampyr  |
gné? regarde plus haut |
Il veut dire que tu as voté pour ton signe, par pour ton socle préféré réellement. |
Mais quand ton signe est bien foutu, tu as tendance à le préférer quand même, surtout que là, ça symbolise vraiment le signe zodiacal. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:49:47 |
|
|
Je sais, moi je traduisais les propos de Yoko seulement ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:59:28 |
|
|
Vierge avec les ailes du buste ^^ 
Dernière édition par soldier le 07 Fév 2008 01:09:48; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 01:03:13 |
|
|
soldier a écrit: | Vierge avec les ailes du bustes ^^  |
en fait je viens de comprendre un truc..........même si on ne collectionne pas les MC et qu'on ne connaît absolument pas cette gamme, ben on peut quand même voter dans ces sondages  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 01:04:28 |
|
|
Je vote pour le socle de la Balance.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 09:19:12 |
|
|
et moi les poissons
j'adore le cancer aussi _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 10:53:15 |
|
|
C'est vrai que le sagitaire est pas mal, mais je préfère celui du Scorpion parmi tous, même si j'aime bien aussi la Balance. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 18:07:41 |
|
|
ça a été dur de choisir entre le sagittaire, la balance et le scorpion
mais j'ai mis ce dernier
parce qu'il est vraiment bien fini, et facile à monter _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|