|
Posté le: 18 Jan 2007 10:08:13 |
|
|
j'attend de le voir colorisé mais je le trouve déja magnifique _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 17:11:25 |
|
|
myth-cloth.forumactif |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 17:15:06 |
|
|
C'est le genre de custom qui laisse reveur  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 17:18:54 |
|
|
La vache comme il dépote ce Seiya custom !!!
Vu le niveau (très élevé) de réalisme de cette création maison, je n'ose imaginer le carton de la possible version officielle Bandai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 17:48:42 |
|
|
M a écrit: |
Vu le niveau (très élevé) de réalisme de cette création maison, je n'ose imaginer le carton de la possible version officielle Bandai  |
ouais surtout si l'armure est aussi fidèle de réalisme que celle de la Myth Cloth d'Alpha  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 19:25:16 |
|
|
pegase 91 a écrit: |
voilas un superbe custom de chenyu 313.il me la confirmer hier c'est bien de lui.sont prochain seras hyoga en kamui.je vous fait profité de son message d'hier soir.qu'il ma envoiyer.a la base c'était pour lui demander un custom de seiya odin. :cheers:
son message:
BONJOUR : Très gentil de recevoir votre lettre… en fait, je ne vends pas mes travaux mais maintenant j'ai fait a La robe longue d'un dieu de Seiya (prototype) (en chapitre de Hades) pour une compagnie à HONG KONG et eux le libéreront en mars….Alors le prochain sera Hyogas'. Je devine qu'il y aura de PICS de eux très bientôt. Merci beaucoup ............... Jerry |
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 19:32:58 |
|
|
Ce gars a de l'or dans les mains  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 19:50:59 |
|
|
M a écrit: | La vache comme il dépote ce Seiya custom !!!
faudrait deja qu ils arrivent a ce niveau ca serait deja bien je suis sur le cul trop beau  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:20:19 |
|
|
polton a écrit: | M a écrit: | La vache comme il dépote ce Seiya custom !!!
faudrait deja qu ils arrivent a ce niveau ca serait deja bien je suis sur le cul trop beau  |
tres honnetement je me fais pas de soucis pour bandai , ils feront largement mieux!
mais il faut avouer que ce custom est d un tres bon niveau!!
par contre je me demande comment ça se passe pour la liscence étant donné que c est bandai qui l a et que ce customer utilise aparement des corps qu ils ne fabriquent pas pour les mettrent à la vente ensuite, je trouve tous ça pas tres claire mais bon!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 18:33:20 |
|
|
dommage, car si j'ai bien compris, il n'y aura jamais de version couleur.
Sinon, chapeau bas à l'artiste.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|