|
Posté le: 13 Déc 2007 00:37:38 |
|
|
Félicitations Stapsy!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:43:57 |
|
|
Féliciations Stapsy  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:48:33 |
|
|
Bravo stapsy, vu ta collec ce n'est que justice, mais méfie toi parce que Wolfenankou m'a l'air d'un sacré acharné et il pourrait bien en coiffer quelques uns aux poteaux l'an prochain
Mais pour ce soir c'est distribution gratuite de vintage par mr Stapsy himself pour fêter sa victoire et par Mister Nergal pour sa misérable 5ème place !!!
Aller les gars soyez généreux quoi c'est noël !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:50:18 |
|
|
Félicitations Stapsy !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 01:53:44 |
|
|
bravo mon ti stapsy
twister a écrit: |
Mais pour ce soir c'est distribution gratuite de vintage par mr Stapsy himself pour fêter sa victoire et par Mister Nergal pour sa misérable 5ème place !!!
|
PTDR , je suis fin nul, je ne fais plus dutout le poid , je vais arrêter la collec et tout revendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 02:12:15 |
|
|
nergal a écrit: | bravo mon ti stapsy
|
PTDR , je suis fin nul, je ne fais plus dutout le poid , je vais arrêter la collec et tout revendre  |
Mode "vautour" ON :
mp
Mode "vautour" OFF
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 02:24:15 |
|
|
suv a écrit: | nergal a écrit: | bravo mon ti stapsy
|
Mode "vautour" ON :
mp
Mode "vautour" OFF
 |
Mode "adra" ON :
Trop tard, j'ai tout pris
Mode "adra" OFF :
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 03:44:46 |
|
|
combien pour le lot ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 06:30:38 |
|
|
Félicitations Staps!! Tu reste THE maître de la catégorie!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|