|
Posté le: 08 Avr 2008 10:42:03 |
|
|
Un conseil, si un livreur passe chez toi pour te demander la somme fait l'ignorant et demande des justificatifs en disant que tu trouves ça bizarre, au pire, ils t'enverront une lettre de mise en demeure, qui restera lettre morte si tu n'y réponds pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 12:20:18 |
|
|
Eh ben m'ont pas loupé Chronopost 53€ pour 2 Thanatos et un Hyoga V3 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 13:42:11 |
|
|
ils se font plaise les dfouaniers en ce moment!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 15:07:03 |
|
|
6mon a écrit: | ils se font plaise les dfouaniers en ce moment!!!  |
a donf, c'est pour rembourser ce qu'a coûté les J.O à la France  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 15:15:55 |
|
|
question peut etre idiote:
j'ai un colis arrivé en france samedi soir par priority mail
le suivit sera par chrono ou colissimo simplement?
l'un comme l'autre j'ai pas de trace d'ailleurs _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 15:16:15 |
|
|
Chronopost vient de m' ammener le gx-40 pour seulement 60€ de taxes
J'avoue que j'ai la haine et en discutant un peu avec le livreur, il m' a dit que ( maintenant ) la quasi totalité des colis provenant du japon était interceptés et taxés.
15€ de frais de dossiers faut pas déconner quand même. Il en livre beaucoup moins.
Pour moi c' est fini Chrono et dire que j' ai encore un gx-01r+ bloqué depuis le 31/03, normalement demain d' apres le site. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 18:53:38 |
|
|
vampyr a écrit: | question peut etre idiote:
l'un comme l'autre j'ai pas de trace d'ailleurs |
toujours pas de trace...il y a d'autres boites de livraison qui prennent les colis? _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 18:55:14 |
|
|
patrice a écrit: | Chronopost vient de m' ammener le gx-40 pour seulement 60€ de taxes
J'avoue que j'ai la haine et en discutant un peu avec le livreur, il m' a dit que ( maintenant ) la quasi totalité des colis provenant du japon était interceptés et taxés.
15€ de frais de dossiers faut pas déconner quand même. Il en livre beaucoup moins.
Pour moi c' est fini Chrono et dire que j' ai encore un gx-01r+ bloqué depuis le 31/03, normalement demain d' apres le site. |
ça veut dire quoi on a trop commandé sur HLJ ?
Bon on va devoir ruser maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 13:53:51 |
|
|
vampyr a écrit: | vampyr a écrit: | question peut etre idiote:
l'un comme l'autre j'ai pas de trace d'ailleurs |
toujours pas de trace...il y a d'autres boites de livraison qui prennent les colis? |
personne ne sait? _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 14:06:16 |
|
|
Il y a aussi Fedex il me semble. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|