|
Posté le: 02 Mar 2008 01:57:18 |
|
|
ortk a écrit: | Les Aciers, avec des vrais ventilo pour le toucan  |
Ouaip, l'été arrive, on aura besoin d'air frais comme J.P Foucault.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 08:52:47 |
|
|
Les V1 parce que y'en marre des nouveautés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 11:03:31 |
|
|
Bronze v1 aussi pour moi. Je ne sais pas si je continuerai indéfiniment la collection de toutes les MC Saint Seiya (faute de temps, place et argent).
Ce qui est sur, c'est que si les Steels sortent, je les prendrai pas . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 13:25:16 |
|
|
Sans discuté les V1.Les amures V1 mon toujours fasciné, et ya aussi un coté nostalgique. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 15:17:28 |
|
|
même chose que Hadès7924 les v1 c'est avec elles que l'on a découvert saint seiya il serait inconcevable de ne pas les avoir en myth!! Mais bon après les god cloth ça ferait peut être un peu trop de bronzes...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 08:23:42 |
|
|
les spectres !! suivi de pas loin des steel et argent !!  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 23:49:15 |
|
|
moi je suis pour les bronzes, c'est mon coté nostalgie qui ressort ^^,
puis les argents ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 09:57:43 |
|
|
Les v1 aussi...
Mais plus le temps passe plus je commence à douter de leur sortie...
Si les God Cloth adoptent le même rythme de sortie que les v3 à l'époque, c'est à dire une tous les 6 mois, faudra un paquet de temps avant de les avoir toutes. Je vois pas Bandai les sortir en même temps que les v1. Donc les v1, on peut encore attendre.
Après, est ce que Bandai va encore continuer les myths pendant 2, 3, 4 ou 5 ans? J en doute. Les ventes finiront bien par s essoufler. Moi même, je commence à ressentir une certaine lassitude, le chapitre Hadès et les GC me laissent complètement froid....
Quand on voit comment ils ont mis un terme à la production des vintages parce que les ventes n étaient plus bonnes, et leur politique dans ces cas là, on a de quoi s inquiéter pour l avenir... et ils ne termineront certainement pas la collection seulement pour les beaux yeux des fans. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:24:41 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Les v1 aussi...
Les ventes finiront bien par s essoufler.
|
je pense que c est à ce moment justement que bandai sortira la carte maitresse des v1 mais il est impensable que bandai passe à coté de leur futur meilleur vente car tout le monde les attends ( c est peut etre une technique pour garder en halène les collectionneurs) et bandai sait que ces 5 là vont rapporter gros, deplus dans une interview ils avaient bien précisé qu un jour ils sortiront!!
on peut douter des silver, des spectres, des renégats mais je ne comprends pas qu on puisse douter de la sortie de ces v1 que tous attends, il n y a qu à voir le résultat du sondage et meme moi meme si jepréfère les spectres ou silver avant, les v1 restent indispensable dans une collec complete ou non!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|