|
Posté le: 20 Mar 2008 13:08:05 |
|
|
Moi, j'attends, je verrai si c'est que des prototypes ou pax xD _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:55:08 |
|
|
Uniquement le vieux maitre, l'autre comment dire... hummm enfin bon quoi pas beau... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 15:07:12 |
|
|
Dohko sortira en Buste ou Pain Cloth donc je prendrai _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 15:09:08 |
|
|
J'aime ni l'un ni l'autre mais je prendrai les deux, collection oblige. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 18:45:34 |
|
|
pourquoi n'a t'on pas l'option "je m'tâte" sur ceux là ?!!
il faudrait juste que le jeune dokho fasse un peu plus "vieux" ou "sévère", je sait pas !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 21:10:16 |
|
|
Pareil que mu et kiki, je me concentre sur les fig principale par manque de place....si encore j'avais des diorama je dit pas mais dans une vitrine bof quoi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 21:13:49 |
|
|
MOi je prendrai que le vieux maître et encore il faudra qu'il soit mieux que celui que j'ai, que j'adore. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:05:24 |
|
|
parel, pas fan du dokho jeune. On voit, il me semble que c'est du custom rien qu'à l'aspect de la sculpture.
En revanche, le vieux maître est bien sympa...
On peut espérer un buste avec le vieux maître...peut être??? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 23:41:51 |
|
|
le vieux j achete!! (enfin si prix pas trop elevé)
le jeune: sans plus tout depend si un Buste sort avec de l armure!!
dans ce cas c est sans moi!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|