|
Posté le: 27 Avr 2008 12:10:10 |
|
|
kaji88 a écrit: | dès fois il faut attendre plus longtemps que prévu. |
d attendre ça ne me dérange pas si je savais que ça prendrait plus de temps que prévu, c est surtout qu en général je reçois mes colis d HK en 2 à 3 semaines, alors j espère juste que le colis est partit tardivement et voir j en suis meme à espérer que c est la douane qui le retient et qu il arrivera bien chez moi!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 12:00:32 |
|
|
T'as des news Simon ? _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 17:07:20 |
|
|
oui jai reçu un message comme quoi le colis lui était retourné!!
pourtant j ai bien au moins 6 colis en parallèle à celui là qui sont arrivé donc je vois pas comment celui là serait reparti!!
enfin bref du coup il me le renvoit mais je vais demander en ems ce coup ci meme si ça goufle encore la note histoire de l avoir avant la fin du temps d ouverture de litige au cas ou il essaie de m enfler!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:03:20 |
|
|
J'espére un bon happy end pour ton histoire !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 14:15:12 |
|
|
6mon a écrit: | oui jai reçu un message comme quoi le colis lui était retourné!!
pourtant j ai bien au moins 6 colis en parallèle à celui là qui sont arrivé donc je vois pas comment celui là serait reparti!!
enfin bref du coup il me le renvoit mais je vais demander en ems ce coup ci meme si ça goufle encore la note histoire de l avoir avant la fin du temps d ouverture de litige au cas ou il essaie de m enfler!!  |
ça m'est arrivé a moi ossi en décembre j'aqttendait 3 syd et 3 shun/hades
commendé en novembre (le 9 je crois) le colis est rétourné a HK dansun état lamentable genre jack est passé par la surement une envie d'eventré quelque chose, bref j'ai reçu mes fig le 24 decembre a 10h! (joyeux noel mon cul). Tout ça pour dire qu'en plus d'avoir repayer les frais de port une 2eme fois et ayant ecrit a la poste il m'on envoyé chier.
Aujourd'hui quand les frais de douanes se presentes je di au facteur que c'est a la poste de les payé vu qu'il me doive du pognon pour le fameux coli.
Enfin voila je vous donne le site de mon fournisseur a hong-kong
http://www.lcmhouse.com/cmlist.htm _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:07:05 |
|
|
kabalistabel a écrit: | 6mon a écrit: | oui jai reçu un message comme quoi le colis lui était retourné!!
enfin bref du coup il me le renvoit mais je vais demander en ems ce coup ci meme si ça goufle encore la note histoire de l avoir avant la fin du temps d ouverture de litige au cas ou il essaie de m enfler!!  |
ça m'est arrivé a moi ossi en décembre j'aqttendait 3 syd et 3 shun/hades
commendé en novembre (le 9 je crois) le colis est rétourné a HK dansun état lamentable genre jack est passé par la surement une envie d'eventré quelque chose, bref j'ai reçu mes fig le 24 decembre a 10h! (joyeux noel mon cul). Tout ça pour dire qu'en plus d'avoir repayer les frais de port une 2eme fois et ayant ecrit a la poste il m'on envoyé chier.
Aujourd'hui quand les frais de douanes se presentes je di au facteur que c'est a la poste de les payé vu qu'il me doive du pognon pour le fameux coli.
Enfin voila je vous donne le site de mon fournisseur a hong-kong
http://www.lcmhouse.com/cmlist.htm |
et le facteur te donne le colis sans que tu payes la douane ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:12:28 |
|
|
Ça m'étonnerait, le facteur doit prendre ça pour de la rhétorique je pense. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 13:53:30 |
|
|
et oui le facteur me donne mon coli, c'est bon de savoir que son facteur est un ancien pote du college _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 13:55:08 |
|
|
kabalistabel a écrit: | et oui le facteur me donne mon coli, c'est bon de savoir que son facteur est un ancien pote du college |
ha ok là je comprends mieux, il fait style de ne pas voir la douane à ne pas faire trop souvent par contre.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 16:17:16 |
|
|
Et sinon, t'as des news pour ton colis, 6mon ? _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |