|
Posté le: 04 Avr 2010 12:42:18 |
|
|
J'me suis préco pegouze 1 chez hlj qui sort en juin, d'après vous je le prends ailleur ou y a réellement de gros risque de douane, perte ou il est carrement moins cher ailleur ?
j'pose la question parce que ca fait un bail que j'n'ai plus acheté de MC  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 12:53:15 |
|
|
Au moment du paiement, tu demanderas le SAL PARCEL comme mode de livraison ( c'est un SAL avec n° de suivi ) : ils te renverront un mail de demande de paiement par la suite.
Avec ce système, je n'ai jamais choppé la douane, alors qu'avec EMS et dans une moindre mesure le SAL "simple", je l'avais 9 fois sur 10 !
Par contre, il faut que le montant de la commande soit au moins de 10 000 Yen pour pouvoir demander le SAL PARCEL. ( prends 2 Pégouse et ça jouera ! ) _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 14:28:43 |
|
|
maxkaban a écrit: | J'me suis préco pegouze 1 chez hlj qui sort en juin, d'après vous je le prends ailleur ou y a réellement de gros risque de douane, perte ou il est carrement moins cher ailleur ?
j'pose la question parce que ca fait un bail que j'n'ai plus acheté de MC  |
tu te remt au myth ?; tu va regretté d'avoir tout vendu et tu va replongé^^ _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 14:32:37 |
|
|
non non ^^ je fais que les 5 bronze 1 (pegase, dragon, andro, cygne et phoenix) c'est tout  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 17:22:44 |
|
|
Je te conseille amiami ou animeexport. C'est pas cher et en sal registerer ça te coûtera à tout casser 1200 yens. Une semaine après à ta maison tandis qu' HLJ.......tu peux rajouter des sous et des semaines en plus d'attente.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 18:07:15 |
|
|
merci pour les info gladiateur j'vais voir ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 18:52:34 |
|
|
John25 a écrit: | Au moment du paiement, tu demanderas le SAL PARCEL comme mode de livraison ( c'est un SAL avec n° de suivi ) : ils te renverront un mail de demande de paiement par la suite.
Avec ce système, je n'ai jamais choppé la douane, alors qu'avec EMS et dans une moindre mesure le SAL "simple", je l'avais 9 fois sur 10 !
Par contre, il faut que le montant de la commande soit au moins de 10 000 Yen pour pouvoir demander le SAL PARCEL. ( prends 2 Pégouse et ça jouera ! ) |
2 questions:
quand tu dis au moment du paiement, tu veux dire quand tu reçois le payment request, et lÀ tu les mailes, c'est ça? À quel mail, celui qui est oders@hlj.com ou un truc dans le genre, avec le nº de commandes? ou ça se passe via paypal?
quand tu parles de 10 000 yens c'est fdp out ou in? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2010 19:42:18 |
|
|
quand tu reçois la demande de payment, le mail vient de "troubles@hlj.com", tu réponds en leur demandant: " Please, can you ship these items via SAL Parcel ?"
là ils te renvoies une demande de paiement avec les nouveaux fdp...
seulement après tu passes sur Paypal...
pour la valeur c'est fdp out !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2010 21:17:39 |
|
|
ok, merci bien. clair et net  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2010 17:45:16 |
|
|
Totoro a écrit: | yan- a écrit: | nergal a écrit: | yan- a écrit: | j'ai annulé toute mes commandes hlj , et les soldes ne me feront pas changé d'avis, fdp inclus autant commander chez fougniworld (pas de risque de douane, réception sous 48h ) après que les myth viennent du japon ou de hk c'est la même chose c'est made in china... |
j'ai matté un peu les prix chez fougni, bah franchement y'a pas grande différence
et personnellement, je préfère largement avoir le sticker japan de la toei sur mes boiboites  |
mouais de toute façon ca reste du made in china, les risques de douane sont de plus en plus important avec hlj ( ou perte de colis merci la poste...)
sinon quelqu'un a teste l'envoie avec fed ex ? ( douane ou pas ? ) |
Avec FEdEx tu auras FORCEMENT la douane. C'est comme UPS. Ils font eux même la déclaration douanière et l'avance des frais de douanes. Tu reçois la facture jusqu'à deux mois après. |
mouais en gros vaut mieux commander en sal ( moins de risque de douane ) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|