|
Posté le: 04 Juin 2009 14:39:15 |
|
|
Magnifique, je me réjouis d'en voir plus !!!!
Enfin un jeu d'aventure sur DB !! Cette saga (comme saint seiya) peut générer bien plus que des simples jeux de baston...
A propos de St Seiya, petit revival pour ceux qui ont connu ce bijou:
Désolé pour le HS, mais ça s'impose !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 14:47:54 |
|
|
cookie a écrit: | C'est que tu n'as pas du la suivre en direct, pare que dirais "poichiche" sur gamekult, ils ont plus péché sur la forme que sur le fond. Oui il y a eu des " grosses annonces" ( et encore un mario galaxy 1,5, ça sent un peu la fainéantise) mais très mal mise en avant. Quand ils prennent 2 minutes pour parler de MG1,5 alors qu'Iwata nous fait un speach de 5 minutes sur le vitality sensor... pour moi il y a un problème.
D'ailleurs, pour avoir suivi les 3 conférence, c'était très bizarre de ne pas entendre le public chez Tendo ( une annonce= pas de réactions)... |
Et Uncharted 2, Halo 3 ODST et Halo 4, Forza 3, Assassins' Creed 2, c'est pas de la fainéantise ? Regarde bien la vidéo de SMG2 et tu verras qu'il y a des innovations de gameplay. Nintendo n'a pas réinventé le premier épisode, comme AC2 ou U2 n'ont pas réinventé les premiers épisodes. Mais bon, comme c'est Nintendo, forcément, c'est nul.
Après, on est d'accord que la conf' était mal fichue au niveau du rythme, avec plein de moment bien gonflants sur les jeux casuals. Mais il ne faut pas pour autant oublier les annonces des deux Mario, du Metroid et de Golden Sun. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 15:12:36 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
Mais bon, comme c'est Nintendo, forcément, c'est nul.
|
Ok pour les jeux que tu cites, les suites sont en effet monnaies courantes ( surtout depuis la PS2), mais des jeux e cette qualités là, ils en sort plusieurs tout les mois sur ces 2 consoles, alors que sur la Wii... c'est la famine !!
arnette1980 a écrit: |
Mais bon, comme c'est Nintendo, forcément, c'est nul.
|
Détrompe toi, cela fait des années que je suis fidèle à Nintendo, je ne sais pas si yesou s'en souvient à la l'annonce de la PS3 et de la Wii, nous avons eu des discussions assez "toniques", lui défendant la PS3, moi la Wii.
Bilan, quelques années plus tard, je me suis acheté une PS3 en plus de ma Wii ( qui est au placard depuis un bon moment d'ailleurs...). Désolé, mais je n'aime pas la politique actuelle de tendo, et ce n'est pas les propos que Denise machintruc, de Nintendo Us, a tenu il y a 2 semaines qui me feront changer d'avis.  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 15:22:57 |
|
|
cookie a écrit: | Ok pour les jeux que tu cites, les suites sont en effet monnaies courantes ( surtout depuis la PS2), mais des jeux e cette qualités là, ils en sort plusieurs tout les mois sur ces 2 consoles, alors que sur la Wii... c'est la famine !! |
cookie a écrit: | Bilan, quelques années plus tard, je me suis acheté une PS3 en plus de ma Wii ( qui est au placard depuis un bon moment d'ailleurs...). Désolé, mais je n'aime pas la politique actuelle de tendo, et ce n'est pas les propos que Denise machintruc, de Nintendo Us, a tenu il y a 2 semaines qui me feront changer d'avis.  |
Raison de plus pour saluer les gros jeux quand ils arrivent. Et là, il y a trois (quatre, en comptant le prochain Zelda Wii) énormes jeux qui débarquent.
On peut pas pas gueuler sur Nintendo quand ils ne s'intéressent qu'aux casual, et les critiquer aussi quand ils sortent des jeux gamers. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 15:40:33 |
|
|
Bin en même temps, comme je l'ai dit plus haut, j'ai ralé sur la forme par sur le fond. Donc oui je suis content pour New super mario Wii, pour Metroid et dragon ball ( pas présenté à la conférence) mais la conférence était chiante à suivre et le public dormait.
Quand à Mario Galaxy 2, c'est juste un avis perso, j'ai pas aimé le premier...
Par contre, je re-crie haut et fort que leur politique actuelle est complètement irrespectueuse pour leur vieux fans ( cf encore une fois les propos de Denise trucbidule) _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 16:36:45 |
|
|
en meme temps si tu te penche pas un peu sur les bon jeux wii qui sont sortis ces derniers temps c'est sur qu'elle va rester au placard, exemple : anno, mad world, boom blox smash party,little king's story, house of the dead overkill, punch out qui est super sympa aussi
pour l'import il y a le fabuleux oboro muramasa, un tres bon tatsunoko vs capcom
que des bon jeux, faut arreter de dire qu'il y a rien sur wii
avis persos: je m'emmerde royalement sur ps3 et xbox360, les graphismes sont top c'est vrai mais je m'ennuie, etre affale comme une merde dans le canap en ayant juste mes doigts qui bougent ca me fait chier, j'avais completement arreter de jouer aux jeux video pour ca ya deja quelques annees, ca manquait d'immersion et d'implication du joueur, chose que j'ai retrouve avec la wii, de puis je bouge comme un con devant mon ecran mais au moins je me sent implique dans le jeu et j'ai l'impression d'interragir rellement avec ce que se passe, et ca c'est fun ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 16:45:03 |
|
|
cookie a écrit: | Par contre, je re-crie haut et fort que leur politique actuelle est complètement irrespectueuse pour leur vieux fans ( cf encore une fois les propos de Denise trucbidule) |
Nintendo abandonne les gamers. C'est juste. Sauf qu'il ne faut pas oublier que ce sont les gamers qui ont d'abord abandonné Nintendo, avec les flops de la N64 et de la GC. Et pourtant, c'étaient de bonnes consoles. Je parie que si Nintendo avait sorti une Wii aussi puissante que la PS3 ou la 360, elle aurait fait un bide (Nintendo, c'est pour les gosses, blablabla, Call of Duty c'est dix fois mieux, blablabla, les jeux matures, blablabla...), et ils auraient été en grand danger. Ils ont donc été obligés de changer de stratégie pour leur console de salon, sous peine de couler. Ils ont choisi d'élargir leur public, en attirant les casuals gamers. Et vu les chiffres de ventes, je pense qu'il ne le regrettent pas du tout. D'ailleurs, Microsoft et Sony en compris qu'il y a un marché à prendre et sont en train de pomper Nintendo. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 18:41:07 |
|
|
arnette1980 a écrit: | D'ailleurs, Microsoft et Sony en compris qu'il y a un marché à prendre et sont en train de pomper Nintendo. |
Tu veux dire de les sucer par tous les orifices !!!
Le motion controler de Sony qui semble plus précis et plus efficace que la Wiimote et avec la puissance de calcul de la PS3, ça doit commencer à leur filer les chocottes à Big N !
En espérant qu'ils ne deviennent pas un nouveau Sega...
(ou si c'est la cas, que les futurs Zelda soient des exclus PS3 ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 20:54:06 |
|
|
Pourquoi cracher sur un jeu qui débarquerait sur PS3 alors qu'il était décrit comme exclu 360...
C'est plutôt bien non... Après, si on te colle un flingue sur la tempe et qu'on t'oblige à le finir c'est une autre histoire, mais il y a peu de chances non ?!
Ça devient du trollage facile là... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|