|
Posté le: 31 Mar 2011 00:21:18 |
|
|
il habite Orléans , si cette indice vous aides
le jokanus, il venait d'ou ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 00:32:39 |
|
|
Aucune idée pour ma part. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 00:49:34 |
|
|
Il avait pas dit qu'il était du Nord ? de Lille non ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 00:52:13 |
|
|
suffit de regarder sa fiche :
"Localisation: Lille"
mais SA0 l'a en ami sur facebook, il pourra donner plus d'infos  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 01:15:41 |
|
|
ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: | être un vrai suce-boule et toujours aller dans le même sens que les mecs en vert hein ? Si tu vois ce que je veut dire......... |
Nan on voit pas. |
Quand je voudrais m'adresser à toi je te sonnerais là je parle à vigo, mais bon si il a besoin de quelqu'un pour le défendre je m'incline finalement il est mon opposé si çà se trouve, lui c'est une fiotte derrière son écran et un gros Caïd en live et moi un gros Caïd derrière mon écran et une fiotte en live je me renseignerais auprès de mes potes parigot et je me ferais mon opinion après pour voir........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 07:46:07 |
|
|
Excuse si j'ai pas besoin non plus de gueuler sur tout ce qui bouge ici.... et si tu veux me voir, tu m'trouveras à Japan Expo, donc tu sais ce qu'il te reste à faire (tu pourras me dire en face ce qui ne va pas, ça sera plus simple).
Ghost s'est occupé d'Alvito, c'est réglé de ce côté.
La prochaine étape, on interdit toute vente de buste et de myth rares, et 6 mois après on interdit les ventes pour de bon, et boumbadaboum ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 13:07:26 |
|
|
ViGo a écrit: | La prochaine étape, on interdit toute vente de buste et de myth rares, et 6 mois après on interdit les ventes pour de bon, et boumbadaboum ! |
et dans un an on retourne à l'âge de pierre \o/
et pour le reste :  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 13:59:49 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Quand je voudrais m'adresser à toi je te sonnerais |
Belle répartie, allez niveau CE2.
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 15:26:27 |
|
|
ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: | Quand je voudrais m'adresser à toi je te sonnerais |
Belle répartie, allez niveau CE2.
|
Qu'est ce que tu veux, on fait ce qu'on peut.......... La prochaine fois quand tu liras un message qui ne t'est pas adressé, tu fermeras ta bouche et tu t'occuperas de ce qui te regarde, ça t'éviteras de répondre a des personnes qui n'ont pas le même niveau de répartit que toi
ViGo a écrit: | .... et si tu veux me voir, tu m'trouveras à Japan Expo, donc tu sais ce qu'il te reste à faire (tu pourras me dire en face ce qui ne va pas, ça sera plus simple).
|
Oulaaaaaa j'ai peur, arrête please........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 15:35:52 |
|
|
Hé ben quel topic de convivialité!!! Un abruti essaie de carotte et c'est la bérézina entre les membres en tout cas pour la jap expo prévénez moi que je compte les points et désigne le .....
C est ironique bien sûr, vous prenez pas la tête pour des blaireaux ça ne sert à rien et il y en aura toujours c'est ce qui fait que le monde est monde... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|