|
Posté le: 08 Juin 2011 12:22:58 |
|
|
pas difficile de comprendre que ça s'adresse aux fans de nintendo, qui pourront ainsi profiter des gros jeux multi comme batman et consorts.... du pain béni pour les éditeurs qui vont se faire encore + de tunes avec 1 seul jeu... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 12:49:51 |
|
|
Je me dis que de toute manière, je vais me l'acheter. Reste a voir si j'attendrai ou pas.
Maintenant si les jeux multi seront moins chers sur cette plateforme, je les prendrai dessus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 13:14:50 |
|
|
de ce qu'on a vu sur la WiiU, le truc qui me chiffonne un peu pour le moment c'est que le prix d'une de ces nouvelles manettes risque de coûter bonbon
une wiimote+nunchuck c'est déjà pas donné, mais ce truc (ça a un nom officiel déjà ?) avec son écran et tout, ça va faire un peu mal  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 13:22:25 |
|
|
Ben la question c'est, si tu es a plusieurs, tu fais comment ? Tu tourne avec nunchuck and co ? Et l'autre manette ne sert que pour les parties solo ?
Trop de questions sans réponses... sérieux Nintendo, zavez foutu quoi avec votre conf XD
Quand on veut présenter un produit, on le montre sous toute ses formes, de la manière la plus complète possible, avec toutes ses particularité, possibilités, les prix etc etc.. (ce qu'ils ont déjà fait par le passé)
Et la...ben rien... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 13:58:32 |
|
|
Citation: | Trop de questions sans réponses... sérieux Nintendo, zavez foutu quoi avec votre conf XD |
en fait ils ont fait un confeaser, soit un mélange de conférence et de teaser  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 14:29:06 |
|
|
parler du prix officiel de la console est un peu prématuré, mais une console HD plus une tablette, à mon avis vous pouvez oublier le prix alléchant qu'avait la wii... on se situera plus dans un ordre de prix comme annoncé sur ce site...
ils n'ont toujours rien dit sur l'autonomie de leur planche ? parce que vu qu'une 3DS ne tient déjà pas très longtemps avec sa batteie, un engin pareil faut pas demander...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 14:47:50 |
|
|
Hikaru a écrit: | Citation: | Trop de questions sans réponses... sérieux Nintendo, zavez foutu quoi avec votre conf XD |
en fait ils ont fait un confeaser, soit un mélange de conférence et de teaser  |
Ils ont raconté que des 'bêtises' avec leur confiseries c'est ça ?  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|