|
Posté le: 19 Déc 2012 14:00:51 |
|
|
ok pour Mattel (et une carrure big Jim aussi, car Abel est plutôt grand et costeau...il fait tout sauf "olympien rejeté")
Pour les EX, je sais pas trop .... ....il y a pas mal de visages déjà et, de plus, ce serait bizarre d'avoir, avec une MC classique - car c'en est une - des visages pour des EX qui ne sont pas encore sorties .
Enfin, rumeur à prendre avec des pincettes, mais ça ne m'étonnerait pas du tout. Ils nous ont bien refourgué les V2 classiques deux fois (version box et version golds ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2012 15:36:26 |
|
|
Des visages Ex ? J'y crois pas trop.
En revanche des visages pour les classiques, c'est bien plus probable. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2012 16:08:22 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Des visages Ex ? J'y crois pas trop.
En revanche des visages pour les classiques, c'est bien plus probable. | Ils ont quoi de particulier les visages des Gold dans le Film ? Je ne vois pas trop l'intéret de refourguer des visages de Gold avec Abel mais bon... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2012 16:22:25 |
|
|
c'est surtout une simple rumeur d'un gars aux states qui a balancé ça comme ça sur un forum bresilien d'abord puis espagnol puis francais etc !
le message en lui même, la personne en question imagine en sommes qu'il y aurait ci et là pour Abel et Eris, des visages v1, des visages des golds etc...
Citation: | Contactando con amigos de USA y de Europa.. al igual que suena fuerte que Abel contendrìa 5 rostros appendix-- que seguramente serìan los 5 dorados resucitados por Abel -- (Cancer,Geminis,Acuario,Capricornio y picis)..
Tambien tendrìa Esta Diosa Eris contener rostros Appendix.. me imagino los 5 bronces V1...ò quizas los Dorados que faltan sin Appendix..mm |
rumeur qui tombe a l'eau vu que les appendix Gemini et Aquarius sont deja sortis...et les visages autres des v1 etaient dans la boite des black saint  |
|
 |
|
 |