|
Posté le: 30 Oct 2012 19:31:52 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | AVec ce gabarit on aura aucun mal à retranscrire cette pose. enfin espérons.
 |
Petit voleur ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2012 00:20:37 |
|
|
FTFY  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 09:42:41 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Encore une fois, je ne trouve pas le Dôko d'Araki/Himeno particulièrement "fin"
 |
c'est surtout un gros fanart pourris et non fait par Araki
en voici un vrai tiré de l'album illustration Hades
de ce que l'on a pu voir, le visage semble fortement ressembler a l'anime ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 12:56:50 |
|
|
hideo a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Encore une fois, je ne trouve pas le Dôko d'Araki/Himeno particulièrement "fin"
 |
c'est surtout un gros fanart pourris et non fait par Araki |
Tss, c'est juste le model sheet fait par Araki mis en couleur. L'original en noir et blanc tu le trouves justement dans le mook Hadès.
Citation: | en voici un vrai tiré de l'album illustration Hades
 |
En revanche, cette illustration que tu as postée, avec Dôko la main sur le paumeau de l'épée, n'est absolument pas d'Araki/Himeno, elle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 13:08:45 |
|
|
l'illustration vient de l'art book officiel Hades Araki-shueisha
si ce n'est pas l'auteur araki ça ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 14:47:02 |
|
|
J'espère qu'il aura le visage de la partie Hadès car sur les autres illustrations il fait rondouillard de gueule!
c'est d'ailleurs dans la partie Hadès qu'il est plus affiné et qu'il correspond plus à l'idée que je m'en fait!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 15:17:21 |
|
|
hideo a écrit: | c'est surtout un gros fanart pourris et non fait par Araki |
oui enfin, tu m'excuseras mais cette vecto là je l'avais faite exactement d'après le settei des premiers oavs hein, comme Megrez l'a dit...
Alors qu'aucune des illustrations couleurs de ce mook n'a l'air d'avoir été faite par Araki, par contre... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 15:18:39 |
|
|
hideo a écrit: | l'illustration vient de l'art book officiel Hades Araki-shueisha
si ce n'est pas l'auteur araki ça ^^
 |
la couverture, oui, c'est du Araki, mais pas les illustrations à l'intérieur, c'est trop baclé. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 15:32:41 |
|
|
CA c'est le model sheet d'Araki/Himeno !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 15:52:54 |
|
|
ouia mais c'est un fanart le premier que tu as mis !
certe repris du seitei mais un fanart non officiel
et le seitei est bien specifié Araki et non le duo araki Himeno
le duo n'a travaillé que pour quelques episodes animé saint seiya entre le 1 et 114 
Dernière édition par hideo le 02 Nov 2012 15:56:23; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|