|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2024 15:23:57 |
|
|
170 euros une myth cloth ex ( qui ne devrait en valoir que 110 max) maintenant jusqu a la fin de la gamme
Ça fait bien mal… il faudrait leur faire comprendre que là, ils dégoûtent les collectionneurs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2024 15:31:52 |
|
|
trop cher ! hop poubelle !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2024 17:30:05 |
|
|
Sans moi, tant pis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2024 20:03:15 |
|
|
Bandaï ou la société la plus fainéante qui soit !
Donc de janvier à juillet, c'est que de la recollo et / ou réédition, qui en plus coûte un bras !
Les derniers collectionneurs de Myths Cloths dont je fais partie vont se détourner pour de bon chez les pirates.
Le côté positif c'est que ça fait 0 € de dépensé chez eux en 2024... ( pour l'instant, car vu comme c'est parti, ils sont tout à fait capable d'enchaîner avec Shiryu et Hyoga en armures d'or... )
Bordel, mais même une pauvre sortie d'un personnage inédit par année c'était trop pour ces emplâtrés !!! Déjà que Babel était archi bâclé !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2024 20:49:59 |
|
|
John25 a écrit: |
Les derniers collectionneurs de Myths Cloths dont je fais partie vont se détourner pour de bon chez les pirates.
Le côté positif c'est que ça fait 0 € de dépensé chez eux en 2024... ( pour l'instant, car vu comme c'est parti, ils sont tout à fait capable d'enchaîner avec Shiryu et Hyoga en armures d'or... ) |
c'est surement prevu ! Bandai avaient deja l'idée en 2020 de sortir Shiryu et Hyoga Gold24K
plus qu'a changer le corps en en EXmetal, recolorier en gold monochrome et un prix a 22,000 pour chacune
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2024 21:32:44 |
|
|
On devrait avoir demain la review des magazines concernant cette figurine !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2024 17:39:32 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2024 20:05:09 |
|
|
La forme de la partie basse de ces ailes est toujours aussi laide... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2024 21:33:36 |
|
|
Confirmation de l'annonce prochaine de Shiryu Balance et de Hyoga Verseau EX Metal pour l'accompagner. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|