Bon gros coup de gueule du matin pour une des EX que je préfère pourtant...
Non mais qu'est ce que c'est que ces co****ds de Bandai qui ne sont non seulement pas foutus d'ajouter une tête de Shishi avec la myth, passe encore, mais pas de paires de mains pour les bronzes EX V2 pour tenir les armes de la balance !?!?
Non mais je comprends pas c'est la seule mise en avant de cette cloth dans l'histoire : prêter les armes et rien on ne peut pas les fouttre dans les mimines des héros parceque ces glandus n'ont pas prévu ce genre de mains ni dans les boites des-dits V2 EX ni dans la boite de l'armure de la balance !!!!!!!
Voilà donc ce matin je vvoulais faire une super pose de Shiryu avec l'épée et ben non, il a fallu que j'aille piocher une main dans la boite de Shiryu V3 pour un résultat très moyen...
Ras le fion de Bandai qui font du mieux en faisant moins bien _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 11 Mai 2014 14:29:43
Moi aussi ça m'avait étonnée qu'il n'y a pas de mains pour les bronzes v2 ,mais a tout les coups les mains seront dans la boite du Cygne v2,c'est pour ça qu'il est plus cher...Stratégie commerciale...
En voyant ces comparaisons, je me dis qu'un petit coup de feutre très très leger sur certaines parties, n'aurait pas fait du mal aux EX.
Je les trouve très dégarnies alors que les classiques étaient trop much sur ce coup là. _________________
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 09 Mar 2015 10:00:52
au risque de passer pour la rabat joie, c'est quoi l'intéret de ce visu?
Comparé 2 figurines sortie il y a plus de 6ans pour l'une et presque 2 ans pour l'autre (les dates sont approximatives :p)?
au risque de passer pour la rabat joie, c'est quoi l'intéret de ce visu?
Comparé 2 figurines sortie il y a plus de 6ans pour l'une et presque 2 ans pour l'autre (les dates sont approximatives :p)?
Moi ca me plais de voir ce genre de photos, par contre je me rejouis d'avoir investit dans les petits boucliers, un détail qui change complètement l'allure et la finesse de cette fig _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 49, 50, 51
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum