Reçu le mien de chez King games, j'ai été tres étonné, ils m'ont appelé avant de me l’expédier, pour être sur que je soit bien chez moi au moment de la livraison!
Bon par contre, retour des sensations comme au bon vieux temps, a l'arrivée du colis au déballage et au montage, se finissant par une phase de contemplation pour vérifier qu'on a bien choisi la pose pour l'exposer (ah ui, le chrome est légèrement verdâtre et les jambes comme je m'en doutais ne choque plus en live)
pareil pour moi pour figurines mania ils m'ont dit qu'ils l'enverraient semaine prochaine
Merci beaucoup Franssou, ça me rassure. J'avais peur qu'ils m'aient oublié.
J'attends avec impatience de l'avoir.
yodin Grand pope
Posté le: 15 Aoû 2020 11:04:38
celicar a écrit:
Reçu le mien de chez King games, j'ai été tres étonné, ils m'ont appelé avant de me l’expédier, pour être sur que je soit bien chez moi au moment de la livraison!
Bon par contre, retour des sensations comme au bon vieux temps, a l'arrivée du colis au déballage et au montage, se finissant par une phase de contemplation pour vérifier qu'on a bien choisi la pose pour l'exposer (ah ui, le chrome est légèrement verdâtre et les jambes comme je m'en doutais ne choque plus en live)
Bref du pur bonheur!
Très juste, il fait vraiment cet effet. Bon, je suis pas forcément objectif avec cette partie de la gamme, mais rien qu'en voyant les visages, déjà, la messe est dite _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
J'ai envoyé un message à figurines mania pour savoir quand sera expédiée ma commande. Je suis toujours sans nouvelle quant à l'expédition. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 18 Aoû 2020 07:44:58
Cancer-no-Deathmask a écrit:
J'ai envoyé un message à figurines mania pour savoir quand sera expédiée ma commande. Je suis toujours sans nouvelle quant à l'expédition.
normalement cette semaine mais quand moi non plus je ne sais pas _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 50, 51, 52Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum