|
Posté le: 07 Déc 2010 11:58:25 |
|
|
ce dragon v1 est vraiment superbe, armure réaliste, visage impecable hormis celui les yeux fermé, meme les épaulettes que certain qualifiait de foot américain ne me choque pas le moins du monde!
par contre elle a un unique mais énorme défaut, c est ça couleur, pour l avoir dans les mains à la lumière du jour, il s agit bien d un vert bouteille heineken il n y a aucun ton de turquoise, je comprend vraiment pas la démarche à reculons de bandai sur ce coup ci , vraiment n importe quoi!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2010 12:02:54 |
|
|
Ce dragon V1 est superbe, mais il faut le regarder dans le noir, c'est ça ?  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 20:24:53 |
|
|
C'est clair qu'il est génial, il débouate sa race des boua, je l'ai reçu et monté aujourd'hui, tout simplement magnifique ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 20:25:30 |
|
|
Reçu aujourd'hui ,une vraie réussite ce Dragon ! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 14:40:51 |
|
|
j'ai opté pour les yeux fermés avec du sang.
Bon jsuis pas doué pour les customs mais ça me plait bien.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 17:03:07 |
|
|
assez sympa c 'est le genre de bonus qu'il faudrait qu'il mette !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 17:39:06 |
|
|
Ils vont donner la tête bonus V1 avec le Dragon V3 OCE  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 18:08:35 |
|
|
ça m'étonnerai pas on a déjà eu 50 têtes de seiya en bonus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 18:12:27 |
|
|
Par contre, pour la couleur, je ne sais pas quel vert ils vont nous tirer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2010 02:39:45 |
|
|
Un V1 de plus dans la collection, et pas le plus dégueux (juste derrière Seiya dans mon classement).
Donc niveau montage, rien de difficile en 10 minutes c'était plié, pour chipoter je dirais que j'ai passé une bonne minute avec le plastron à clipser avec la pièce du col et les deux trous du sous plastron métallique et que j'ai la petite épaulette gauche qui s'insère dans les deux trous de la tête de l'humérus qui a tendance à se barrer assez facilement.
Au niveau des pièces de l'armure, j'avais été assez surpris par les épaulettes (griffes) passablement haute à mon goût et en fait ça passe sans soucis une fois dans les mains, mieux ça offre une certaine prestance à cette myth.
On retrouve le système déjà vu sur seiya et shun concernant le casque, deux parties qui viennent sur les joues et en plus sur ce dragon un clips où tous s'enboîtes derrière avec le reste du casque du dragon qui vient se fixer et donc les formes du visages sont parfaitement épousées. Ce casque est pour moi un des plus beaux sortis à ce jour.
Les couleurs varient quelques peu suivant l'éclairage, et je verrais de jour demain à quoi ça ressemble, mais celle ci me plait énormément on retrouve pour moi la couleur du shiryu de l'anime (après le pâle andromède ça fait du bien).
Les diverses poses possibles sont inimaginables comme sur ces 3 autres compères déjà sortis, la jupe multi lamelles et superbe et permet d'adapter plein de poses au niveau des jambes.
Je finirais par les visages, autant la tête avec les yeux ouverts est convaincante et superbe, casqué ou décasqué il en jette, par contre pour le visage avec les yeux fermés, j'adhère pas, casqué ça passe encore mais décasqué beaucoup moins. Et j'en arrive au seul bémol (facilement réparable) mais ce visage fermé avec du sang (comme face à Argol) aurait été parfait pour retranscrire un des plus beaux combats des bronzes face aux chevaliers d'argents. Mais je chipotte, car là je suis sous le charme de ce dragon, vivement le phénix qui va cloturer ces superbes V1 qui seront au final sortie (pour les 4 premières) très vite. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |