roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 23 Déc 2012 15:45:37
J'ai reçu ma Thétis hier et c'est vraiment pour moi la plus belle myth cloth,je l'adore
Les deux visages sont vraiment réussi et la sculpture est plus fine que Shaina et Marine.
Toutes les pieces s'emboitent et tiennent parfaitement bien sur son corps gracieux et bien rigide.
La cheveulure articulée est vraiment astucieuse et permet beaucoup de poses
Le seul petit reproche est de n'avoir pas mis de genouillere comme sur dessin:
Voici quelques clichés a la lumiere du jour:
Et pour finir quelques clichées dans son milieu naturel (devant l'aquarium marin de mon ami)
Gros bisous et joyeux Noël a Tous
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 24 Déc 2012 00:49:37
Elles sont chouettes tes pics, Roukine, surtout celles devant l'aquarium.
Gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi !
*edit*
OUIIII !! Papa Noël est passé ce matin avec Thetis ! Ho ho ho !!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 24 Déc 2012 18:55:13
Trop contente pour toi Megrez Albérich,c'est super d'avoir thétis avant Noël
Cette Thétys est encore un pur chef-d'oeuvre de Bandai, pas grand chose à dire au niveau de la sculpture, je regrette juste le manque de détail dans la chevelure comme c'est le cas pour les Ex!
En tout cas le visage est vraiment superbe, les photos ne rende vraiment pas du tout honneur à la néréide, j'en connais d'ailleurs qui vont retourné leur veste une fois en main car "bouffie" n'est vraiment pas un adjectif qui la caractérise!
Chose innovante, les mèches de cheveux qui retombent sur les épaules sont amovible et permettent plus de naturelles dans les poses!
le plus gros point négatif à mes yeux sont les jambières en 3 parties dont les extrémité sont en plastiques et se barrent assez facilement!
Pour le socle il est beau mais je trouve que la queue de poisson est vraiment disproportionnée à mes yeux!
En tout cas cette 3 ème femme en armure est vraiment dans la continuité des 2 autres à savoir une superbe réalisation qui met à mal les hommes de la gamme classique que ce soit dans le réalisme ou dans la mobilité!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Posté le: 26 Déc 2012 20:12:36
Superbes photos, 6mon, surtout celle où elle est assise sur un rocher
C'est vrai qu'au début la longue queue m'a un peu rebuté, mais au final, pourquoi pas....
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 26 Déc 2012 20:23:10
Megrez Alberich a écrit:
C'est vrai qu'au début la longue queue m'a un peu rebuté, mais au final, pourquoi pas....
Roh le cochon!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Posté le: 27 Déc 2012 00:14:02
Canaillou !!!
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 06 Jan 2013 17:46:42
Recu la miss ce week end que je me suis empressé de monter
Elle m a donné du fil a retordre avec ses jambes plus particulierement et sa cambrure difficile a maitriser . Pas de souci en ce.qui concerne le reste, tout s embotait parfaitement , la miss fut docile et donc le divertissement offert a été au final apprécié meme si a l'ouverture je pensais que je n'en aurai pas pour mon argent
Satisfait d avoir ajouté la belle a mon tableau de chasse
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 54, 55, 56Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum