|
Posté le: 13 Jan 2008 02:56:55 |
|
|
Dans les planches couleurs originales en début de certains chapitres pour le Weekly Shônen Jump, qu'on retrouve intactes dans l'édition Kanzenban de HNK.  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 03:22:33 |
|
|
Shiini a écrit: |
Dans les planches couleurs originales en début de certains chapitres pour le Weekly Shônen Jump, qu'on retrouve intactes dans l'édition Kanzenban de HNK.  |
Ah ok mais bon, la plupart d'entre nous avons d'abord connu la version anime de HNK et donc le Raoh aux cheveux noir...........c'est comme Saint Seiya, si toute les version des bronzes V1 sortaient en MC on ne me faira pas acheté les versions du mangas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 03:29:17 |
|
|
Shiini a écrit: | Yokozuna a écrit: | je ne sais pas ou ils sont aller chercher un RAOH blond avec son cheval à crinière violette  |
Dans l'oeuvre originale.
C'est la version Animé de HNK qui est complètement partie en sucette concernant les couleurs flashies et sorties de nulle part, notemment pour les cheveux des personnages, Raoh et ses cheveux Noirs sont une pure invention, et les fringues des personnages aux couleurs bien pétantes, là où elles sont bien plus sombres dans le Manga Original.
Shaka : Malheureusement, j'ai bien peur que Kaiyôdô ne fassent pas de réassort concernant Raoh + KokuOh, car ils n'en produisent apparemment plus. C'est pour ça qu'elle est montée au double de son prix (110€ à la base).  |
Ken + son canasson peuvent etre un pis-aller sympathique. C'est d'(aileuurs pour cela que je l'ai pris trop dégouté de n'avoir pu avoir quelques 200x la meilleure serie de mon humble avis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 14:10:17 |
|
|
moi j'ai tout les 200x et 199x sauf les titanium qui pour moi ne servent a rien
il faudrai juste le raoh kokuoh et le ken kokuoh
mais j'avoue que le prix est abuser
par contre je savais que raoh avait lescheveu blond !! bizarre que le DA lui on fait les cheveu noir  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 12:33:35 |
|
|
VOILA MES NOUVEAUTE

|
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|