|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 12:52:48 |
|
|
dragondesmers a écrit: | max vend tes myth et garde tes vintages  |
Si je vend c'est en partie aussi pour l'apport fiancier que ca m'apporterait. Enfin c'est pas encore fait  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 12:59:31 |
|
|
les vautours sont en stationnaire
je répète les vautours sont en stationnaire  _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 13:02:07 |
|
|
50 % plus cher pour les vautours  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 13:04:07 |
|
|
co co comment, on me dit dans mon oreillette que ce sont des étourneaux et non des vautours, je répète des étourneaux  _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 14:09:18 |
|
|
Max, je comprends parfaitement que tu souhaites passer à autre chose mais je te dirais la même chose que tes prédécesseurs : réfléchis-bien avant de prendre ta décision et ne fais pas ça sur un coup de tête car tu pourrais regretter tes actes. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 19:06:29 |
|
|
ne revends pas
garde tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 19:08:42 |
|
|
stapsy2 a écrit: | ne revends pas
garde tout  |
Trop tard je viens de mettre une premiere partie sur ebay _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 19:10:45 |
|
|
maxkaban a écrit: | stapsy2 a écrit: | ne revends pas
garde tout  |
Trop tard je viens de mettre une premiere partie sur ebay |
non non non, retire tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 19:17:33 |
|
|
maxkaban a écrit: | Je remonte ce topic des oubliettes
Voilà, ça fait quelques jours que je me demande si je ne vais pas revendre ma collection complète de [St seiya vintage, reed etc...] car je commence à m'en lasser et j'aimerai passer à autre chose (chenouille tais-toi ) quelque chose de plus "Adulte" dans la collection, enfin moins jouet parce que je pourrais me faire un beau ptit pactole pour me recentrer sur d'autre gamme, là mes vintage reste en boite, je n'en profite même pas
Après je me demande si je ne vais pas regretter des les avoirs vendu
Ceux qui ont déjà revendu leur collec vintage regrettez vous ce geste ? |
Je découvre à l'instant ton post et j'arrive trop tard apparement je me permets de lever mon "auto-bann" pour te dire ce que j'en pense car tu est un pote je pense que tu fait une terrible erreur de revendre ta collec de vintage, je suis bien plaçé pour te le dire, car j'ai été moi-même obligé de le faire et je m'en mort les doigts maintenant surtout au profit d'une autre gamme, moi aussi çà fait un petit moment que je m'intéresse à la gamme des résine berserk fabriqué par art of war et qui sont horriblement chèr, j'ai même pensé à revendre tous mes yamato et mes MC au profit de ces résines, mais finalement j'ai préféré tous gardé et attendre le temps qu'il faudra pour acquérir ces résines, car l'éxpérience de la revente de ma collec de vintage jap à été très, très douloureuse........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|