|
Posté le: 14 Oct 2007 11:20:54 |
|
|
Est-ce que vous vous rendez compte que ça fait déjà 3 jours qu'on se prend la tête pour un carton? Franchement, je trouve ça désolant, il serait peut-être temps de passer à autre chose parce que là, 3 jours à faire l'amour dans le tutu les mouches ça devient vraiment lassant... Alors laissons hades68 avec son 1/4 de myth (puisque pour toi apparemment le carton vaut 3/4 de la myth ) et allons gambader dans le parc par ce beau dimanche ensoleillé!.  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 11:26:30 |
|
|
seiyann a écrit: | Est-ce que vous vous rendez compte que ça fait déjà 3 jours qu'on se prend la tête pour un carton? Franchement, je trouve ça désolant, il serait peut-être temps de passer à autre chose parce que là, 3 jours à faire l'amour dans le tutu les mouches ça devient vraiment lassant... Alors laissons hades68 avec son 1/4 de myth (puisque pour toi apparemment le carton vaut 3/4 de la myth ) et allons gambader dans le parc par ce beau dimanche ensoleillé!.  |
Je viens avec toi tout de suite ^^ on demande à se qu'on nous prépare l'apéro avant non ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 11:33:30 |
|
|
Pour moi ça sera une tite grenadine!
Laissons le schtroumpf grincheux dans son coin
et allons schtroumpfer dehors, ça va être super schtroumpf!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 12:02:23 |
|
|
seiyann a écrit: | Est-ce que vous vous rendez compte que ça fait déjà 3 jours qu'on se prend la tête pour un carton?  |
J'ai quand même le droit de répondre, non ? Je n'étais chez moi hier que le matin. Enfin, bref j'ai pas à me justifier
Franchement ca deviens grave certaine remarque ici....
De tout façon j'en ai fini avec ce topic. Vous pouvez le supprimé _________________ |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|