|
Posté le: 13 Déc 2007 07:15:08 |
|
|
au fait , c'est qui les 5 qui ont voté pour moi ? , je vais leurs envoyé une myth cloth chacun
en tout cas merci quand même ,santé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 08:39:37 |
|
|
Merci à tous
bravo à tous les participants, surtout aux finalistes et plus particulièrement à Wolfenankou
Comme je l'avais précisé avant, je pensais effectivement avoir une place en finale mais je ne pensais pas vraiment mériter de gagner. Pour moi, Wolfenankou est la très grande surprise de cette année gràce à une collection qui nous fait toujours découvrir de nouvelles choses : goodies ou autres ... c'est pourquoi, si le staff est ok, j'aimerais beaucoup que Wolfenankou partage ce trophée avec moi et puisse l'intégrer dans sa signature également ... il le mérite et les votes le prouvent amplement.
Je pense que tous les membres seront d'accord avec moi ?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:53:44 |
|
|
nergal a écrit: |
PTDR , je suis fin nul, je ne fais plus dutout le poid , je vais arrêter la collec et tout revendre  |
t as meme pas finit devant ma modeste collec de myth , c est honteux!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 12:32:18 |
|
|
stapsy2 a écrit: | Merci à tous
bravo à tous les participants, surtout aux finalistes et plus particulièrement à Wolfenankou
Comme je l'avais précisé avant, je pensais effectivement avoir une place en finale mais je ne pensais pas vraiment mériter de gagner. Pour moi, Wolfenankou est la très grande surprise de cette année gràce à une collection qui nous fait toujours découvrir de nouvelles choses : goodies ou autres ... c'est pourquoi, si le staff est ok, j'aimerais beaucoup que Wolfenankou partage ce trophée avec moi et puisse l'intégrer dans sa signature également ... il le mérite et les votes le prouvent amplement.
Bravo à vous deux et ça c'est un super exemple de fair play ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 13:47:21 |
|
|
vincz a écrit: | stapsy2 a écrit: | Merci à tous
Bravo à vous deux et ça c'est un super exemple de fair play ! |
Alors là, je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment gêné . Les mots me manquent après ce que tu viens de dire Stapsy2, à part un grand merci pour ta gentillesse.
Maintenant, c'est au staff de décider, mais personnellement, je pense que tu es le seul à vraiment le mériter; car tu possèdes des pièces de collection que je ne pourrais jamais posséder, à part dans mes rêves.
Encore un grand merci pour ta générosité Stapsy2, et merci à tout ceux qui ont voté pour moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 14:24:15 |
|
|
nergal a écrit: | au fait , c'est qui les 5 qui ont voté pour moi ? , je vais leurs envoyé une myth cloth chacun
en tout cas merci quand même ,santé  |
J'ai voté pour toi, mais pas dans la même section, j'ai quand même le droit à une myth ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:14:50 |
|
|
Congratulations Stapsy2.
Great colllector  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:30:18 |
|
|
Bravo mon petit stapsy, qui il faut l'avouer est le gardien du temple des produits derivé Saint seiya Victoire bien merritée! _________________ http://delacoursprod.blogspot.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:58:36 |
|
|
C'est clair que stapsy et wolfen ont 2 sacrés collections. En quelques mois le wolfen il a montré une collection de dingue, avec des trucs inimaginables sur st seiya. Donc bravo à eux, et aux autres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 22:19:41 |
|
|
balderego a écrit: | C'est clair que stapsy et wolfen ont 2 sacrés collections. En quelques mois le wolfen il a montré une collection de dingue, avec des trucs inimaginables sur st seiya. Donc bravo à eux, et aux autres. |
et à ce duo je rajouterai nergal qui forme le tryo de malade sur les produits st seiya en tout genre!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|