|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2011 01:50:06 |
|
|
sauf que ca n'a aucun sens vu qu'ici dans DNF, le DUKE a aussi une "armure" (santé) qui se recharge, et seulement 2 guns, comme dans Halo...
"Early in the game, Duke walks by a suit of Halo-like power armor and scoffs, saying he doesn't need it. Yet he has a regenerating health bar and can only carry two weapons at once; modern shooter mechanics popularized by the very game he so enthusiastically disparages. ..."
"The only impressive part about Duke Nukem Forever is that it exists as a finished game" ^^
source IGN _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2011 09:09:14 |
|
|
Faut pas être terre à terre comme ça, c'est Duke  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2011 10:07:42 |
|
|
ViGo a écrit: | Mouarf, j'adore ^^
"Power armor is for pussies!!!" |
ben selon qui c'est, je dis pas non
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2011 10:50:32 |
|
|
ViGo a écrit: | Faut pas être terre à terre comme ça, c'est Duke  |
disons qu'il m'a fait marrer au début, mais là le jeu est tellement merdique que ca fait moins rire^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2011 11:44:35 |
|
|
La vache ,beaucoup de monde est dur avec ce jeu^^.
J'avais préco longtemps a l'avance la collector,car elle deviendra collector .Alors évidemment graphiquement ce n'est pas le plus beau jeu de la terre mais il n'est pas moche non plus.
Ce jeu a des défauts,mais je serais tenté de dire qu'avec Duke,ça devient un trait de caractère^^.La référence a Halo m'a bien fait rigoler,un petit tacle gentil en somme.
Je ne me suis pas ennuyé depuis le début,je me concentre sur le principal,buter du cybercochon .
En bref,comparé a ce que si fait aujourd'hui,il est en retrait techniquement,mais de la a dire qu'ils est merdique faut pas pousser mamie dans les orties,elle a pas de culotte . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2011 12:06:24 |
|
|
Pour l'instant je ne le trouve pas merdique, je m'éclate bien avec Mais j'ai un peu peur pour la suite, on verra bien
Perso le côté graphique je m'en tape, au moins il laggue pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2011 12:08:32 |
|
|
solid666 a écrit: | J'avais préco longtemps a l'avance la collector,car elle deviendra collector . |
quand on connait le déroulement des 15 dernières années sur ce jeu, le fait même d'avoir la version simple entre les mains est méga collector
déjà voir la pub à la télé ça fait tout bizarre  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2011 13:22:11 |
|
|
Faut savoir le reconnaitre quand on s'est fait entuber moi je le reconnais..
Les jeux aux graphismes pas top ne me freinent pas, j'ai récemment terminé Brink et Hunted, loin d'être des références graphiques actuelles, mais tous les 2 sont + évolués niveau "gameplay mechanics", level design et surtout et c'est un comble, niveau Fun, car dans DNF mis à part le début bien sympa, on attend la prochaine vanne du DUKE, sinon rien, aucun plaisir pris à buter les ennemis, on ne ressent rien en utilisant les armes (sauf p-e le shotgun et encore heureux^^)
Il suffit d'aller voir sur n'importe quel forum pour lire les centaines de posts de gens dégoutés, car ce produit sans le label DUKE NUKEM, ne serait jamais sorti en l'état.... C'est tout simplement honteux, ce jeu tourne sur le moteur Unreal Engine 2, utilisé sur les ps2 et xbox 1... Je parle même pas des temps de chargements, lol je croyais que ca n'existait plus ce genre de choses^^ z'avez pas intérêt à mourir trop souvent
Alors quand je vois certains posts hyper critiques sur des jeux bien mieux réalisés et surtout bien plus fun, ca me fait marrer...
Maintenant tant mieux si vous aimez, c'est que vous n'êtes pas difficile et dire que je me croyais bon client
IGN l'a côté 5.5/10 (MEDIOCRE) et encore j'ai lu tout le test, je les trouve encore gentils^^ les notes des autres sites ne sont pas bcp mieux...
Pour situer le désastre, Micromania ne reprend déjà plus le jeu qu'à 24€ , quand on sait qu'il est sorti il y a qques jours...
Comme le dit si bien DUKE : Come & Get Some!" .... ben tu crois pas si bien dire mon cochon
EDIT : Eurogamer : 3/10 y en a qui sont moins gentils que moi^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 00:59:07 |
|
|
J'me suis bien éclaté, mais la fin est bien pourri...hallucinant.. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|