|
Posté le: 09 Oct 2008 13:05:34 |
|
|
Bref, il faut penser ça en Yen et comparer avec d'autres goodies japonaois.
Pour en revenir au sujet, je trouve que les MC valent leur prix en Euro tel qu'il était ces derniers temps. Les FDP font quand même, pour moi, monter le facture légèrement plus haut que ce qu'elle devrait être (a fortiori pour les "grosses" figurines). Ne parlons même pas de la douane... _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 16:00:01 |
|
|
ortk a écrit: |
Le petit Hypnos qui atteint les 56.36€ (lors de la préco, il était à 49.36€), il est possible d'ici sa sortie qu'il se passe encore pas mal de chose:
- il peut très bien redescendre à 50€
- il peut très bien grimper à 65€ |
Je dévie du sujet pour revenir sur le post on ne peut plus sensé d'Ortk.
Hâte d'être fin décembre pour savoir à combien va être le Yen quand les précos d'Hypnos vont être ponctionnées sur les comptes bancaires
Finalement, peut-être ai-je bien fait d'annuler mes 2 précos chez eux en préférant un prix fixe de la précommande à la livraison.
Déjà s'il reste au niveau actuel, je gagne environ 11 € (pour 2 Hypnos fdp in), ça peut sembler peu certes mais par les temps qui courent c'est non négligeable et ça représente un tiers d'un Epsilon ou d'un Shura surplis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 10:56:09 |
|
|
ortk a écrit: | Le petit Hypnos qui atteint les 56.36€ (lors de la préco, il était à 49.36 €), il est possible d'ici sa sortie qu'il se passe encore pas mal de chose:
- il peut très bien redescendre à 50€
- il peut très bien grimper à 65€ |
Ca grimpe, ça grimpe puisqu'il est désormais à 58,58 € et si on rajoute les presque 10 € de fdp, ça commence à faire bien (trop ?) cher
Et décembre est encore loin.
Pareil pour Poseidon version normale qui était à 33 et des poussières à sa sortie et maintenant à plus de 41  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 11:21:28 |
|
|
Tin, va peut être falloir que je pense à payer mon ROE alors...
Aujourd'hui, il est à 75.10€ + 10.36€ de frais de port : A t-il augmenté depuis sa sortie ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 12:22:37 |
|
|
Bien sûr que oui.
Si la version normale augmente, la ROE aussi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 12:26:57 |
|
|
maintenant qu il a y a pas mal de Stock chez HLJ
on devrait creer un petit topic
qui nous indiquerai la valeur du Yen par rapport a l Euro
histoire d economiser quelques cents...voir quelques Euros en ce moment
moi qui voulais un autre Kanon , je n avais meme pas fait gaffe
qu il avait augmenté..comme gogo, je ne vois que le "Sold"
qui qui qui s y colle !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 12:37:17 |
|
|
vavavoum a écrit: | maintenant qu il a y a pas mal de Stock chez HLJ
on devrait creer un petit topic
qui nous indiquerai la valeur du Yen par rapport a l Euro |
Inutile je pense, il suffit de passer quotidiennement sur xe.com et vous aurez instantanément les cours de toutes les monnaies en temps réel. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 15:13:44 |
|
|
oui xe est tres bien comme site _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2008 17:08:35 |
|
|
Un rapide topo des prix pour Epsilon.
Prix en € (au cours actuel) fdp in pour un envoi classique (ou lent) en (ou vers) France :
Yesasia : 67 (JP)
HLJ : 50 (JP)
Hobby Search : Arrêt précos
Angolz : 57(HK) et 63 (HK avec plaque)
Hachioji : 52 (HK avec plaque) et 53 (JP)
Frankie : 44 (HK) et 86 (offre duo)
Fougniworld : Arrêt précos
FF2F : 52,40 (HK)
Konci : 55,80 (HK)
La cité des nuages : 55,80 (HK) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2008 17:18:05 |
|
|
Pardonne mon ignorance mon cher M, mais c'est qui Frankie?
Edit: Un petit topic informatif avec des comparatifs de prix pour chaque figurine à venir pourrait être utile. On le met en post-it, et on n'y poste uniquement ces infos. Il faudrait peut-être aussi rajouter si le paiement se fait à la commande ou à la livraison.
Ca pourrait rendre service!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |